Les discussions

Clé usb reconnu mais inutilisable

 Résolu

Bien le bonjour ! Je me tourne vers vous après mes quelque centaine d’essayé à résoudre mon problème ^^". J'ai deux clé USB DataTraveler G4 32Gb et...

10 réponses Dernière réponse le 15 mars par
Izieuxx

Hp usb-c dock g5

 Résolu

Bonjour, Je n arrive pas à installation hp usb-c dock essential g5 sur mon pc perso, il fonctionne bien avec mon pro pourtant  quelqu'un saurait il ...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. par
NC

Portail excel weatc 2

 Résolu

Bonjour peut on faire fonctionner mon portail Excel WEATC 2 sans les cellules si oui comment faire merci 

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. par
BoBot

Pgcd casio 35+

 Résolu

Bonjour, on m'a offert la calculatrice casio 35+ et je ne sais pas comment je doit calculer le PGCD de 2 nombres, avec les calculette de collège c...

15 réponses Dernière réponse le 25 févr. par
Lim

Manette reset probleme

 Résolu

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum. Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m’apporter. Je vous explique mon probleme, hier j'achete un manet...

11 réponses Dernière réponse le 21 janv. par
Sheenan

Choix onduleur

 Résolu

Bonjour, J'ai un switch Alcatel-Lucent OS6350-P48 dans ma baie informatique. J'aimerai le brancher sur un onduleur rackable, mais je ne comprend pas...

9 réponses Dernière réponse le 15 janv. par
chris05

Problème enceinte bluetooth speakers karaoke wjq-2208

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment abaisser le son de l'assistante d'une enceinte karaoké speakers wjq-2208 , je l'ai acheté hier dans un magasin , e...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. par
BrandonDB47

Numéro de serie

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir où trouver le numéro de série sur mon ordinateur caisse ?  Et savoir combien je pourrai le vendre ?  Merci d'avance. ...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2023 par
bazfile

Problème de flashage clé usb

 Résolu

Salut à tous svp j'ai vraiment besoin d'aide j'ai une clé USB 128 GB qui déconnait puis j'ai flashé avec FirstChip . Après flashage ma clé USB a maint...

23 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2023 par
fabul

Clé usb inaccessible

 Résolu

Bonjour, J'ai une clé USB sur laquelle se trouve des données que je dois absolument récupérer. La clé a toujours très bien marché, mais elle a désorm...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2023 par
fabul

Ports usb en d3

 Résolu

Bonjour, Sur un LAPTOP J1T09DIP, les deux ports USB ne fonctionnent plus, ils sont en D3. Quelles sont les manips à effectuer pour remédier à ce...

29 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2023 par
Ulysse5818

Bapteme de clé ...raté

 Résolu

 Bonjour à tous, Je viens d'acheter une clé 128go - la marque commence par un L -  via une marketplace, clé que j'ai formatée pour pouvoir y mettre d...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2023 par
GTgrade

Clés perdues

 Résolu

Bonjour, on nous a donné pour la buvette de notre club de foot, une caisse enregistreuse Olympia CM942avec une seule clé qui ne permet pas de reprogra...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2023 par
MPMP10

Code secret perdu uniwell dx-895

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un Uniwell DX-895 de seconde main sans code d'administrateur pour le paramertage. Comment puis-je trouver le code?

25 réponses Dernière réponse le 18 août 2023 par
Jlm

Aide sur caisse casio qt 6000

 Résolu

Bonjour, Bonjour,je viens d'acheter d'occasion une caisse casio qt6000 et apres la mise en route tout etait en anglais donc j'ai essayé de reinitiali...

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2023 par
Ste

Sharp xe-a217w - comment enlever du mode off?

 Résolu

Bonjour, J'ai une caisse enregistreuse Sharp xe-a217w depuis peu et j'ai, sans le faire exprès, mis le mode off. Mais je ne parviens pas à en sorti...

14 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2021 par
cafette2017

Olympia cm1810

 Résolu

Bonjour j'ai une vieille caisse enregistreuse OLYMPIA CM1810 que j'utilise depuis 2003 hé oui un ancêtre hihi La caisse bloque sur LOG- - - - Comme...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
monitied

Casio se s100

 Résolu

Bonjour, Comment peut-on imprimer un ticket avant d’avoir le mode de paiement le but étant de le présenter aux clients je suis dans la restauratio...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
T3chN0g3n

Probleme calcul tva

 Résolu

Bonjour, J’ai le meme probleme sur un prix de 10 euros et une tva de 20% le calcul n’est pas bon je me retrouve avec une tva de 1,67 mais je ne realis...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
Crouff

Installer un logiciel

 Résolu

Bonjour. Etant en cour de création d'un petit point de vente et surtout sans gros moyen financier je désire installer un logiciel de caisse (neuf) da...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
jordane45

Enregistrer donnee sur casio graph 35

 Résolu/Fermé

Bonjour, j aurais aime savoir si quelqu un pourrait m expliquer comment on enregistre des donnees sur une casio graph 35 comme des formules et si on...

15 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
Las

Code vba pour impression ticket de caisse

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je suis confronté à un problème sur VBA EXCEL 2007 J'ai un tableau avec une dizaine de colonne et une dizaine de lignes je v...

10 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
KERSM

Casio se s100 probleme svp caissier

 Résolu

Bonjour* j'ai essayé de programmer ma caisse et une fois termine j'ai voulu faire un encaissement : , j'ai tapé le montant, le code tva, et q...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
Raymond PENTIER

Casio se s100

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une caisse enregistreuse casio SE S100 mais je n'arrive pas programmer la caisse pour afficher la TVA sur chaque ticket ! Par...

94 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
cmc7

Caisse enregistreuse casio ses100

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir une casio ses100, je n'arrive pas a la programmer même avec la notice et la hotline ne me répond pas il faut que ...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
CHRIS

Réglage tva sur calculatrice casio ms-88ter

 Résolu

Bonjour, J'ai une calculatrice MS-88TER de chez Casio. Etant restaurateur, je souhaiterais changer le taux de TVA de la calculatrice (de 19,6 à 5...

33 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
Réna

Casio ses 3000

 Résolu

Bonjour, qui connait la manipulation pour activer le mode école sur ces caises casio ? Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
natalio81

Factoriel avec casio graph 35+?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une question concernant la calculatrice Casio Graph 35+. Comment faire des calculs simples de factoriels avec cette calculatrices (de...

19 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
berthel

Gratuit logiciel

 Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir un logiciel de caisse gratuit merci Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
lili171106

Casio te-4500f

 Résolu

Bonjour, Mon cah casio m'indique E004 erreur Init Que dois-je faire pour le repartir ? Merci de m'aider Configuration: iPad / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2017 par
Sergio39

Caisse enregistreuse casio se-s400

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une caisse enregistreuse CASIO SE-S400, neuve, il y a deux jours. Je rencontre deux problèmes : 1) Elle n'imprime plus du ...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
canistro2016

Sharp xe-a102 ...

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème, je possède une Sharp XE-A102 depuis peut mais je bloque au niveau de la programmation d'un prix unitaire... Je ne comprend ...

11 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
azz

Logiciel de caisse gratuit etudiant bienvenue

 Résolu

Bonjour, bonjour je recherche un logiciel de caisse pas tres compliqué pour la restauration bar et gratuit ceux qui sont payant ne sont pas si...

28 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
desert1965

Caisse enregistreuse sharp xe-a207w

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir une caisse enregistreuse XE-A207W. Je note des crédits sur un cahier journalier et mon problème est de récupérer ces cr...

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
cornichette

Besoin de manuel; caisse enregistreuse [towa geller sx-690 ii]

 Résolu

Bonjour, Merci de votre aide d'avance. Est ce qu'il y aurait quelqu'un qui sache où je peux me procurer la manuel de la caisse enregistreuse Towa G...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2016 par
cbauf

Caisse casio te-2200 / tva

 Résolu

Bonjour, Je viens de reprogrammer ma caisse pour inclure la TVA 20%. Cependant je n'arrive pas à changer le libellé :( Quand je sors un ticket de c...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
Solenage

Caisse enregistreuse bloquée uniwel lx 5700 pas de mode d'utilis

 Résolu

Bonjour, membre d'une asso de bénévoles nous utilisons la caisse enregistreuse UNIWEL LX 5700 pour laquelle nous n'avons pas de notice d'utilisation. ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
lema64

Caisse enregistreuse

 Résolu

Bonjour, Je suis vendeuse en boulangerie, notre caisse enregistreuse est une TOWA TOUCH SCREEN TS1000. Hier je n'ai pas pu faire la raz car l’écra...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
beber67470

Fonction sortie automatique du ticket après chaque manipulation

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment on retire la programmation pour la sortie automatique du ticket de caisse après chaque manipulation. En fait...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
MrYAU31

Aide pour programmer caisse casio tk-1300

 Résolu

bonjour est ce que quelqu'un aurait encore le manuel pour cette caisse. Nous avons besoin de changer l'entête du ticket pour le reste on y arrive c...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Raymond PENTIER

Caisse enregistrement

 Résolu

Bonjour il y a quelque jour j ai acheter une caisse enregistreuse de la marque : electro calcul alpha 16/pc . J ai voulu faire mon premier encaissemen...

10 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Chris 94

Caisse enregistreuse casio se-s300

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté une nouvelle caisse enregistreuse mais j'ai égaré toutes les clés je ne sais pas comment commencer à programmer et à exploite...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
TikTak92

Caisse enregistreuse casio te-3000s

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous et Bonne Année... Je possède une caisse enregistreuse CASIO TE-3000S restée un long moment déconnectée du secteur. Maintenant, dès ...

101 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Momo

Logiciel de caisse

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche un logiciel de caisse gratuit ou au pire , payant :-) Je vous remercie d'avance pour vos réponses ! Inconnu 1234

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
Inconnu1234

Casio s3000

 Résolu

Bonjour,comment fait ont pour enregistré fond caisse c'est la première fois que j utilise une caisse donc c'est tout nouveau je suis perdu merci

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Raymond PENTIER

Réglage de l'heure d'une caisse enregistreuse

 Résolu

Bonjour, Je cherche à régler l'heure d'une caisse enregistreuse olympia cm 721 plus. J'ai téléchargé la notice mais il n'est aucunement fait menti...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
BackAlex

Problème programmation modification tva sur casio qt 6000

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, Suite au changement de tva nous n'arrivons pas à configurer la nouvelle Sur la caisse enregistreuse casio QT6000. L'assistance te...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
MINA

Recherche mode emploi pour ma caisse electro calcul alpha 6600

 Résolu

bonjour j'ai une caisse electro calcul alpha 6600 et je recherche moi aussi le logiciel ou mode d'emploi pour changer l'intitule du ticket de caisse e...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
loupat2

Sharp xe a203

 Résolu

Bonjour, J'ai de nouveau un problème avec ma caisse enregistreuse, elle me met "ej presque plein", si je sais comment la vider en utilisant tout m...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
floconsdeneige

Caisse enregistreuse sharp xe-a203

 Résolu

Bonjour, depuis ce matin et sans rien faire, ma caisse enregistreuse s'est mise en anglais, ne me donne plus mon total journée et affiche le message s...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Phènix 64
Résultats 1 - 50 sur un total de 65