Forum Caisse enregistreuse - sujets résolus
- Résolues
-
Sharp xe-a217w - Comment enlever du mode off? Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai une caisse enregistreuse Sharp xe-a217w depuis peu et j'ai, sans le faire exprès, mis le mode off. Mais je ne parviens pas à en sorti...
-
OLYMPIA CM1810 Résolu/Fermé
Bonjour j'ai une vieille caisse enregistreuse OLYMPIA CM1810 que j'utilise depuis 2003 hé oui un ancêtre hihi La caisse bloque sur LOG- - - - Comme...
-
Casio se s100 Résolu/Fermé
Bonjour, Comment peut-on imprimer un ticket avant d’avoir le mode de paiement le but étant de le présenter aux clients je suis dans la restauratio...
-
Probleme calcul tva Résolu/Fermé
Bonjour, J’ai le meme probleme sur un prix de 10 euros et une tva de 20% le calcul n’est pas bon je me retrouve avec une tva de 1,67 mais je ne realis...
-
INSTALLER UN LOGICIEL Résolu/Fermé
Bonjour. Etant en cour de création d'un petit point de vente et surtout sans gros moyen financier je désire installer un logiciel de caisse (neuf) da...
-
pgcd casio 35+ Résolu/Fermé
Bonjour, on m'a offert la calculatrice casio 35+ et je ne sais pas comment je doit calculer le PGCD de 2 nombres, avec les calculette de collège c...
-
Obtenir un affichage décimal sur ma Casio fx 92 Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai un problème, ma calculatrice casio fx-92 me met les résultats en fraction lorsque je fait un calcul avec des nombres décimaux, comment f...
-
enregistrer donnee sur casio graph 35 Résolu/Fermé
Bonjour, j aurais aime savoir si quelqu un pourrait m expliquer comment on enregistre des donnees sur une casio graph 35 comme des formules et si on...
-
Code VBA pour impression ticket de caisse Résolu/Fermé
Bonjour tout le monde, Je suis confronté à un problème sur VBA EXCEL 2007 J'ai un tableau avec une dizaine de colonne et une dizaine de lignes je v...
-
casio se s100 probleme svp caissier Résolu/Fermé
Bonjour* j'ai essayé de programmer ma caisse et une fois termine j'ai voulu faire un encaissement : , j'ai tapé le montant, le code tva, et q...
-
Casio se s100 Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai acheté une caisse enregistreuse casio SE S100 mais je n'arrive pas programmer la caisse pour afficher la TVA sur chaque ticket ! Par...
-
caisse enregistreuse casio ses100 Résolu/Fermé
Bonjour, Je viens d'acquérir une casio ses100, je n'arrive pas a la programmer même avec la notice et la hotline ne me répond pas il faut que ...
-
Réglage TVA sur calculatrice Casio MS-88TER Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai une calculatrice MS-88TER de chez Casio. Etant restaurateur, je souhaiterais changer le taux de TVA de la calculatrice (de 19,6 à 5...
-
Casio SES 3000 Résolu/Fermé
Bonjour, qui connait la manipulation pour activer le mode école sur ces caises casio ? Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94
-
Factoriel avec CASIO GRAPH 35+? Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai une question concernant la calculatrice Casio Graph 35+. Comment faire des calculs simples de factoriels avec cette calculatrices (de...
-
Gratuit logiciel Résolu/Fermé
Bonjour, J'aimerais avoir un logiciel de caisse gratuit merci Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115
-
Casio TE-4500F Résolu/Fermé
Bonjour, Mon cah casio m'indique E004 erreur Init Que dois-je faire pour le repartir ? Merci de m'aider Configuration: iPad / Safari 10.0
-
caisse enregistreuse CASIO SE-S400 Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai acheté une caisse enregistreuse CASIO SE-S400, neuve, il y a deux jours. Je rencontre deux problèmes : 1) Elle n'imprime plus du ...
-
Sharp XE-A102 ... Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai un problème, je possède une Sharp XE-A102 depuis peut mais je bloque au niveau de la programmation d'un prix unitaire... Je ne comprend ...
-
logiciel de caisse gratuit etudiant bienvenue Résolu/Fermé
Bonjour, bonjour je recherche un logiciel de caisse pas tres compliqué pour la restauration bar et gratuit ceux qui sont payant ne sont pas si...
-
caisse enregistreuse SHARP XE-A207W Résolu/Fermé
Bonjour, Je viens d'acquérir une caisse enregistreuse XE-A207W. Je note des crédits sur un cahier journalier et mon problème est de récupérer ces cr...
-
Besoin de manuel; caisse enregistreuse [Towa Geller SX-690 ii] Résolu/Fermé
Bonjour, Merci de votre aide d'avance. Est ce qu'il y aurait quelqu'un qui sache où je peux me procurer la manuel de la caisse enregistreuse Towa G...
-
caisse CASIO TE-2200 / TVA Résolu/Fermé
Bonjour, Je viens de reprogrammer ma caisse pour inclure la TVA 20%. Cependant je n'arrive pas à changer le libellé :( Quand je sors un ticket de c...
-
caisse enregistreuse bloquée uniwel lx 5700 pas de mode d'utilis Résolu/Fermé
Bonjour, membre d'une asso de bénévoles nous utilisons la caisse enregistreuse UNIWEL LX 5700 pour laquelle nous n'avons pas de notice d'utilisation. ...
-
caisse enregistreuse Résolu/Fermé
Bonjour, Je suis vendeuse en boulangerie, notre caisse enregistreuse est une TOWA TOUCH SCREEN TS1000. Hier je n'ai pas pu faire la raz car l’écra...
-
Fonction sortie automatique du ticket après chaque manipulation Résolu/Fermé
Bonjour, Je voudrais savoir comment on retire la programmation pour la sortie automatique du ticket de caisse après chaque manipulation. En fait...
-
aide pour programmer caisse casio TK-1300 Résolu/Fermé
bonjour est ce que quelqu'un aurait encore le manuel pour cette caisse. Nous avons besoin de changer l'entête du ticket pour le reste on y arrive c...
-
Code secret perdu Uniwell DX-895 Résolu/Fermé
Bonjour, Je viens d'acheter un Uniwell DX-895 de seconde main sans code d'administrateur pour le paramertage. Comment puis-je trouver le code?
-
Caisse enregistrement Résolu/Fermé
Bonjour il y a quelque jour j ai acheter une caisse enregistreuse de la marque : electro calcul alpha 16/pc . J ai voulu faire mon premier encaissemen...
-
caisse enregistreuse Casio SE-S300 Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai acheté une nouvelle caisse enregistreuse mais j'ai égaré toutes les clés je ne sais pas comment commencer à programmer et à exploite...
-
Caisse enregistreuse CASIO TE-3000S Résolu/Fermé
Bonjour à tous et Bonne Année... Je possède une caisse enregistreuse CASIO TE-3000S restée un long moment déconnectée du secteur. Maintenant, dès ...
-
aide sur caisse casio QT 6000 Résolu/Fermé
Bonjour, Bonjour,je viens d'acheter d'occasion une caisse casio qt6000 et apres la mise en route tout etait en anglais donc j'ai essayé de reinitiali...
-
Logiciel de caisse Résolu/Fermé
Bonjour, Je cherche un logiciel de caisse gratuit ou au pire , payant :-) Je vous remercie d'avance pour vos réponses ! Inconnu 1234
-
Casio s3000 Résolu/Fermé
Bonjour,comment fait ont pour enregistré fond caisse c'est la première fois que j utilise une caisse donc c'est tout nouveau je suis perdu merci
-
Réglage de l'heure d'une caisse enregistreuse Résolu/Fermé
Bonjour, Je cherche à régler l'heure d'une caisse enregistreuse olympia cm 721 plus. J'ai téléchargé la notice mais il n'est aucunement fait menti...
-
problème programmation modification TVA sur CaSio QT 6000 Résolu/Fermé
Bonjour, Bonjour, Suite au changement de tva nous n'arrivons pas à configurer la nouvelle Sur la caisse enregistreuse casio QT6000. L'assistance te...
-
recherche mode emploi pour ma caisse electro calcul alpha 6600 Résolu/Fermé
bonjour j'ai une caisse electro calcul alpha 6600 et je recherche moi aussi le logiciel ou mode d'emploi pour changer l'intitule du ticket de caisse e...
-
sharp xe a203 Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai de nouveau un problème avec ma caisse enregistreuse, elle me met "ej presque plein", si je sais comment la vider en utilisant tout m...
-
caisse enregistreuse sharp xe-a203 Résolu/Fermé
Bonjour, depuis ce matin et sans rien faire, ma caisse enregistreuse s'est mise en anglais, ne me donne plus mon total journée et affiche le message s...
-
caisse enregistreuse samsung er650r Résolu/Fermé
je dois changer mes taux de t v a et je ne trouve plus ma notice merci vous de votre aide
-
Casio et la programation Résolu/Fermé
Bonjour, je viens d'acheter une Casio Graph 35+ USB (sans le cable qui coute 47€) et je suis en train de faire quelques programmes mais je cherche le...
-
Windows 7 et olivetti ecr 6900 Résolu/Fermé
Bonjour, Suite à un problème de portable je viens d'acheter un asus x54c. Il ne me sert que pour mettre à jour les "plu" de ma caisse enregistreu...
-
programmation Résolu/Fermé
Bonjour, je voudrais reprogrammer une caisse enregistreuse TEC MA-1900. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
-
Logiciel caisse, vente, code barre Résolu/Fermé
Bonjour, Je souhaiterai savoir comment est-il possible de programmer un prix après passage de la douchette sur un code barre? En effet je souhai...
-
Olympia CM 721/726 Plus Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai une caisse enregistreuse Olympia CM 721/726 plus, mais malheureusement j'ai perdu le mode d'emploi. Quelqu'un pourrais t il venir à mo...
-
Manuel d'utilisation Caisse enregistreuse Résolu/Fermé
Bonjour, Je viens de récupérer un caisse enregistreuse Olympia CM711, malheureusement il n' y a pas la notice d'utilisation. Est ce quelqu'un aura...
-
quelle configuration choisir PC de caisse Résolu/Fermé
Bonjour, voilà le fournisseur de mon patron ma demander de monter un pc pour la caisse sachant que ca tourne sous un programme fait sur visual bas...
-
basculer un paiement cheque en cb Résolu/Fermé
Bonjour, sur le maunel d'utilisation, aucune indication pour basculer un paiement chèque en paiement cb ou invers en cas d'erreur d'encaissement. ...
-
Recherche notice d'utilisation casio 1470 PRT Résolu/Fermé
Bonjour, Je suis à la Recherche de la notice d'utilisation de la montre casio 1470 PRT 40. Je suis allé sur le site de casio, mais quand je rent...
-
programmation caisse enregistreuse Résolu/Fermé
Bonjour, Peut on me guider dans la programmation de deux TVA sur caisse enregistreuse; TEC MA 1350 D'avance merci