Les discussions

lili171106 Autres périphériques et appareils

Gratuit logiciel

Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir un logiciel de caisse gratuit merci Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
lili171106
Maryloup Autres périphériques et appareils

Casio te-4500f

Résolu

Bonjour, Mon cah casio m'indique E004 erreur Init Que dois-je faire pour le repartir ? Merci de m'aider Configuration: iPad / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2017 par
Sergio39
Shead021 Autres périphériques et appareils

Sharp xe-a102 ...

Résolu

Bonjour, j'ai un problème, je possède une Sharp XE-A102 depuis peut mais je bloque au niveau de la programmation d'un prix unitaire... Je ne comprend ...

11 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
azz
fun64 Autres périphériques et appareils

Caisse casio te-2200 / tva

Résolu

Bonjour, Je viens de reprogrammer ma caisse pour inclure la TVA 20%. Cependant je n'arrive pas à changer le libellé :( Quand je sors un ticket de c...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
Solenage
PatVendeuse Autres périphériques et appareils

Caisse enregistreuse

Résolu

Bonjour, Je suis vendeuse en boulangerie, notre caisse enregistreuse est une TOWA TOUCH SCREEN TS1000. Hier je n'ai pas pu faire la raz car l’écra...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
beber67470
panch24 Autres périphériques et appareils

Caisse enregistrement

Résolu

Bonjour il y a quelque jour j ai acheter une caisse enregistreuse de la marque : electro calcul alpha 16/pc . J ai voulu faire mon premier encaissemen...

10 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Chris 94
Inconnu1234 Autres périphériques et appareils

Logiciel de caisse

Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche un logiciel de caisse gratuit ou au pire , payant :-) Je vous remercie d'avance pour vos réponses ! Inconnu 1234

Dernière réponse le 10 août 2014 par
Inconnu1234
Benben1988 Autres périphériques et appareils

Casio s3000

Résolu

Bonjour,comment fait ont pour enregistré fond caisse c'est la première fois que j utilise une caisse donc c'est tout nouveau je suis perdu merci

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Raymond PENTIER
floconsdeneige Autres périphériques et appareils

Sharp xe a203

Résolu

Bonjour, J'ai de nouveau un problème avec ma caisse enregistreuse, elle me met "ej presque plein", si je sais comment la vider en utilisant tout m...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
floconsdeneige
kevin581 Autres périphériques et appareils

Casio et la programation

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une Casio Graph 35+ USB (sans le cable qui coute 47€) et je suis en train de faire quelques programmes mais je cherche le...

11 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
valdu50
Hélène Autres périphériques et appareils

Programmation

Résolu

Bonjour, je voudrais reprogrammer une caisse enregistreuse TEC MA-1900. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
levequeg
thorganne Autres périphériques et appareils

Olympia cm 721/726 plus

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une caisse enregistreuse Olympia CM 721/726 plus, mais malheureusement j'ai perdu le mode d'emploi. Quelqu'un pourrais t il venir à mo...

Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
nico81
grignette Autres périphériques et appareils

Clés caisse enregistreuse

Résolu

Bonjour, suis à la recherche de 2 clés, la 1ère pour le tiroir caisse, l'autre pour la lecture ou mise à zézo, pour une caisse enregistreuse sharp mo...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
arnaudligth
Utilisateur anonyme Autres périphériques et appareils

Caisse olympia cm70 help !

Résolu

J'ai une caisse enregistreuse Olympia CM70 et j'ai égaré le manuel en français. J'ai le manuel en anglais j'ai cherché sur leur site et malheureuse...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
Utilisateur anonyme
Résultats 51 - 88 sur un total de 88