Pb de configuration connexion série cable
Fermé
Bertrand
-
27 août 2005 à 14:43
Alain V. Messages postés 370 Date d'inscription dimanche 28 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2016 - 27 août 2005 à 16:47
Alain V. Messages postés 370 Date d'inscription dimanche 28 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2016 - 27 août 2005 à 16:47
Bonjour,
Voici mon problème : je souhaite transférer mes données de mon ancien portable (Acer) vers mon nouveau Qosmio et je rencontre la difficulté suivante :
- Je fais cree une nouvelle connexion
- Je choisi connexions avancees
PB : Je ne peux qu'accepter les connexions entrantes et pas : choisir "connexion directe à un autre ordinateur" (zone grisee et pas de possibilite de cocher ...)
Quel est le probleme ?
Autre etrangete je ne vois pas de port COM dans mon gestionnaire de periheriques ...
Merci d'avance
Voici mon problème : je souhaite transférer mes données de mon ancien portable (Acer) vers mon nouveau Qosmio et je rencontre la difficulté suivante :
- Je fais cree une nouvelle connexion
- Je choisi connexions avancees
PB : Je ne peux qu'accepter les connexions entrantes et pas : choisir "connexion directe à un autre ordinateur" (zone grisee et pas de possibilite de cocher ...)
Quel est le probleme ?
Autre etrangete je ne vois pas de port COM dans mon gestionnaire de periheriques ...
Merci d'avance
A voir également:
- Pb de configuration connexion série cable
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Gmail connexion - Guide
- Chromecast connexion - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
1 réponse
Alain V.
Messages postés
370
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2016
13
27 août 2005 à 16:47
27 août 2005 à 16:47
Bonjour
Est-ce que tu veux transmettre les données par le port série (COM)?
Est-ce que tu veux transmettre les données par le port série (COM)?