Adaptateur doubleur RJ45/modem Ethernet
Fermé
erdnaxela 1cassandre
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2008
-
15 mars 2008 à 15:59
mat - 11 avril 2008 à 17:36
mat - 11 avril 2008 à 17:36
A voir également:
- Adaptateur doubleur RJ45/modem Ethernet
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Transformer câble téléphone en rj45 ✓ - Forum câblage
- Schéma installation rj45 maison fibre ✓ - Forum Fibre Optique
- A quoi servent les 8 fils rj45 ✓ - Forum câblage
- Installation rj45 maison ancienne - Forum câblage
1 réponse
Bonjour,
je crois que cela n'est pas possible a moins que ta prise soit en gigabit et que tu puisse gérer le double flux (je crois que ce soit difficile ou impossible à mettre en place), la solution est je pense un swith ou tout autre dispositif formant une étoile afin que tu puisse profiter du net et partager tes fichiers. le switch est simple a mettre en œuvre, si tu ne veux pas utiliser le web a partir de ton portable, tu peux utiliser un routeur qui te permettra de définir une route statique afin que seul ton vista ait accés.
bye
je crois que cela n'est pas possible a moins que ta prise soit en gigabit et que tu puisse gérer le double flux (je crois que ce soit difficile ou impossible à mettre en place), la solution est je pense un swith ou tout autre dispositif formant une étoile afin que tu puisse profiter du net et partager tes fichiers. le switch est simple a mettre en œuvre, si tu ne veux pas utiliser le web a partir de ton portable, tu peux utiliser un routeur qui te permettra de définir une route statique afin que seul ton vista ait accés.
bye