Câble réseau débranché.
Gaël Steve
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Dialopa Messages postés 134 Statut Membre -
Dialopa Messages postés 134 Statut Membre -
salut à tous,
voila j'ai un problème avec mon ordinateur. un matin, il m'affiche le message "câble réseau débranché", tandis que le câ ble, il est connecté. A part cela, la machine fonctionne normalement. ce qui est bizarre, c'est que avec mon portable, je réussi à me connecter sans problème, j'ai désinstallé et réinstallé les drivers,remplacé la carte réseau par une neuve, formaté la machine sans succès. S'il vous plaît, aidez moi, je suis à cours d'idées.
voila j'ai un problème avec mon ordinateur. un matin, il m'affiche le message "câble réseau débranché", tandis que le câ ble, il est connecté. A part cela, la machine fonctionne normalement. ce qui est bizarre, c'est que avec mon portable, je réussi à me connecter sans problème, j'ai désinstallé et réinstallé les drivers,remplacé la carte réseau par une neuve, formaté la machine sans succès. S'il vous plaît, aidez moi, je suis à cours d'idées.
A voir également:
- Câble réseau débranché.
- Branchez le cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Reseau orange non détecté ✓ - Forum Livebox
- Cable ss ✓ - Forum Matériel & Système
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
5 réponses
Si tu as placé une nouvelle carte d'extension (càd nouvelle carte réseau), il peut y avoir conflit entre la carte réseau incorporée et la carte d'extension. si c'est le cas, il faut désactiver la carte incoporée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question