Câble réseau débranché.

Gaël Steve Messages postés 8 Statut Membre -  
Dialopa Messages postés 134 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut à tous,
voila j'ai un problème avec mon ordinateur. un matin, il m'affiche le message "câble réseau débranché", tandis que le câ ble, il est connecté. A part cela, la machine fonctionne normalement. ce qui est bizarre, c'est que avec mon portable, je réussi à me connecter sans problème, j'ai désinstallé et réinstallé les drivers,remplacé la carte réseau par une neuve, formaté la machine sans succès. S'il vous plaît, aidez moi, je suis à cours d'idées.

5 réponses

Profil bloqué

BIENVENUE SUR LE FORUM!!!!
0
Gaël Steve Messages postés 8 Statut Membre

merci beaucoup !
0
nono1er Messages postés 1436 Statut Membre 136

salut
t'as branché le portable sur le cable ethernet et ca marches !
0

En effet, lorsque je branche le câble ethernet sur le portable ça marche sans problème.
0
nono1er Messages postés 1436 Statut Membre 136

je vois pas,
jette un oeil dans le bios: http://www.choixpc.com/optibios.htm
0
Dialopa Messages postés 134 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Si tu as placé une nouvelle carte d'extension (càd nouvelle carte réseau), il peut y avoir conflit entre la carte réseau incorporée et la carte d'extension. si c'est le cas, il faut désactiver la carte incoporée
0

j'ai désactivé la carte réseau incorporée et toujours aucuns changements.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Dialopa Messages postés 134 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Essaie de redemarrer ton pc après désactivtion de la carte incorporée. le redemarrage résoud parfois un certain nombres de problèmes
0