Live box - switch

Fermé
Cout - 24 févr. 2006 à 16:10
 pc man - 17 avril 2008 à 19:38
Bonjour,
voila j'ai installé une livebox et j'aimerai lui relier un switch afin de relier en reseau plusieurs pc.

Seulement je n'arrive pas a relier ce switch à la livebox, les pc qui sont connectés au switch n'arrive pas à "pinger" la livebox. Cela vient peut-être du fait que j'ai un switch (5 ports ethernet) alimenté par usb, c'est à dire que le switch doit etre relié a un pc en usb pour qu'il fonctionne. Il me semble qu'un switch "normal" n'a pas besoin d'être relié en usb pour s'alimenter...?

Voila mon problème vient il de mon switch...?

merci d'avance..
A voir également:

4 réponses

bonjours a tous

Mois aussi je posède se switch et on peus mettre un charger usb vendue dans le comerce ou sur internet. Et le switch est alimenter sans passer par la prisse usb de ton pc.
1
Utilisateur anonyme
24 févr. 2006 à 17:50
Bonjour,

C'est quoi la réference exacte du switch ?
0
Ben il s'agit du "mini switch 570425, 5 ports Fast Ethernet 10/100 Mbps de marque APM"
0
Nippo > Cout
15 juil. 2007 à 20:05
J'ai ce même switch, et le fait qu'il soit alimenté en USB ne change rien à ton problème...

Perso, je cherche à trouver une alimentation externe compatible pour ce switch acheté à Cora à très bon marché !

tout petit switch etc....

Moi il est connecté entre ma 9box et mes 3 Pc ........ pas besoin de branchement anarchique, de configuration etc...

RIEN ! j'ai même mélangé cables croisés et droits sans que ca ne pose aucun soucis !

essayez plutot de voir au niveau de vos connexions PC si vous avez bien établi des port Ethernet en mode automatik...
0
piscium3 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 6 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2007
15 déc. 2007 à 16:02
bonjour je viens d'acquerir le meme produit

comme tu le dis il faut une alimentation autonome a l'aide d'un transformateur quelle tension et amperage qui faut prendre?
et une autre question si j'ai bien compris le montage il faut branchez la livebox sur un port et les ordinateurs sur les autres ( donc 4 ordi)

merci d'avance
0
je cherche en effet a alimente ce switch par un autre moyen qu une prise usb

comment avez vous reussi?

MERCI
0