Exercice sur les pointeurs
kinghazi
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Heliotte Messages postés 1491 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Heliotte Messages postés 1491 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
quelqu'un peut m'aider à trouver la correction de cet exercice ?
Écrire un programme C (en utilisant les pointeurs) qui lit deux tableaux d'entiers tab1 et tab2 au clavier et supprime la première suite de tab2 se trouvant dans tab1.
tab1: 12345123789 ; tab2: 123 => 45123789
j'ai pas essayé à le resoudre parce que je ne comprend rien en programmation c, ce n'est pas mon domaine mais il me faut la correction s'il vous plait
Merci d'avance
Bonjour,
quelqu'un peut m'aider à trouver la correction de cet exercice ?
Écrire un programme C (en utilisant les pointeurs) qui lit deux tableaux d'entiers tab1 et tab2 au clavier et supprime la première suite de tab2 se trouvant dans tab1.
tab1: 12345123789 ; tab2: 123 => 45123789
j'ai pas essayé à le resoudre parce que je ne comprend rien en programmation c, ce n'est pas mon domaine mais il me faut la correction s'il vous plait
Merci d'avance
A voir également:
- Exercice sur les pointeurs
- Transmath 3eme exercice ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
- Corrigé d'un exercice du livre transmaths 3e - Forum Loisirs / Divertissements
- Fleur d'encre 5eme corrigé exercice - Forum PDF
- Corrigés 350 exercices niveau moyen ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Livre du professeur 5eme fleur d'ancre ✓ - Forum PDF
2 réponses
Si on te donne un exercice, c'est que tu es capable de le faire.
Donc, si tu comprends vraiment rien, relis ton cours. Tu pourras au moins faire un début de code aussi minimaliste soit-il.
Ensuite, si tu comprends pas trop le C, tu dois comprendre l'algorithmique. Qu'est-ce qui te bloque ? Qu'est-ce qui pose problème ?
Bref, quelle que soit la raison, on t'aidera mais on te fera pas ton exo...
Donc, si tu comprends vraiment rien, relis ton cours. Tu pourras au moins faire un début de code aussi minimaliste soit-il.
Ensuite, si tu comprends pas trop le C, tu dois comprendre l'algorithmique. Qu'est-ce qui te bloque ? Qu'est-ce qui pose problème ?
Bref, quelle que soit la raison, on t'aidera mais on te fera pas ton exo...