Comment demarer

Fermé
darylebeni - 30 oct. 2012 à 17:32
DarkAurora Messages postés 417 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2013 - 30 oct. 2012 à 17:48
Bonjour,

comment ouvrir une fenetre dos sur mon ordi, et j'ai telechargé un logiciel Cpad, j'ecris les instructions mais je ne sais pas comment executer, si il ya une demarche à suivre alors montrée la moi, suis vraiment un profane en la matire, mais j'ai la volonté de vouloir maitriser la programmation. j'attend votre aide, merci d'avance.
si vous un logiciel pouvant me permettre d'ecrire facilement mes instructions et de les executer sans probleme, dite comment rentrer en possesion de cela.

1 réponse

DarkAurora Messages postés 417 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2013 27
30 oct. 2012 à 17:48
Bien, pas de problème je ne pourrais pas t'aider directement à apprendre à programmer mais je sais ou tu peux apprendre.

C'est par ici -> http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-702219-le-langage-c.html

Si tu as la volonté tu n'auras pas de soucis, le seul conseil que je peux te donner est qu'il indispensable (même si ennuyeux) de tout lire.

De plus ce site te permettras d'apprendre les bases des différents langage de programmation et façon de construire un programme (Algorithme).

Si tu as des questions plus précises n'hésite pas à revenir poster ici.
0