Programmation en C avec du calcul matriciel
med
-
jimmy -
jimmy -
Bonjour SVP moi je voudrais juste savoir comment je dois faire un programme en C pour appliquer une formule dans les traitemens d'image qui dis G=0.3*R+0.6*V+0.1*B où R,V,B et G sont des matrices, je voudrais avoir ce programme pour transformer une image couleur en une image noir et blanc , cette formle est celle du Niveau de Gris.
Merci pour votre .
Merci pour votre .
A voir également:
- Calcul matriciel pmu
- Calcul moyenne excel - Guide
- Calcul km marche à pied gratuit - Télécharger - Sport
- Télécharger le programme de pmu - Télécharger - Médias et Actualité
- Calcul charpente bois gratuit - Télécharger - Architecture & Déco
- Logiciel gratuit calcul valeur nutritionnelle - Télécharger - Santé & Bien-être
6 réponses
Ce sont des matrices a deux dimensions je présume.
en gros en superposant les matrices du b,v et g on obtient l'image c'est ca?
et en appliquant a chaque point de l'iamge ta formule tu voudrait retrouver le gris si je ne me trompe pas et une seule matrice G formerait alors l'image noir et blanc
et en appliquant a chaque point de l'iamge ta formule tu voudrait retrouver le gris si je ne me trompe pas et une seule matrice G formerait alors l'image noir et blanc
SAREDO
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
Oui c'est exactement ca et puis la suite du projet c'est en gros ça parle des pixels et detection des coins dans une image.....
Ce sont des matrices a deux dimensions je présume.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question