A voir également:
- Langage C et tableaux
- Langage ascii - Guide
- Tableaux croisés dynamiques - Guide
- Langage binaire - Guide
- Fusionner deux tableaux excel - Guide
- Pascal langage - Télécharger - Édition & Programmation
7 réponses
Je comprend pas trop bien ce ke tu a voulu dire par "et tu fais ça pr chaque...." !
Tu peut dévelloper ?
Tu peut dévelloper ?
letissya
Messages postés
89
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2005
5
28 avril 2003 à 18:42
28 avril 2003 à 18:42
moi aussi je peux..
je prend 1 euro de moins que marvinrouge...!!! ;oÞ
ecoutes essais de faire un petit effort pour coder quelques lignes...
on t'aidera volontiers parce qu'il y a pas de quoi se casser un bras!!!
Letissya
je prend 1 euro de moins que marvinrouge...!!! ;oÞ
ecoutes essais de faire un petit effort pour coder quelques lignes...
on t'aidera volontiers parce qu'il y a pas de quoi se casser un bras!!!
Letissya
brj
Messages postés
159
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2003
10
28 avril 2003 à 18:58
28 avril 2003 à 18:58
marvinrouge pourquoi tu veux toujours de l'argent c'est un forum d'aide gratuit!
la culture c comme la confiture - on en a + on l'etale
la culture c comme la confiture - on en a + on l'etale
lof.
Messages postés
689
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2007
44
28 avril 2003 à 19:06
28 avril 2003 à 19:06
il sait très bien que personne lui en donnera ....
mais c'est motivant de savoir que quelqu'un est près à faire son boulot pour une petite remunération.....
d'ailleur je n'ai jamais vu personne lui proposer un prix .
A moi que celà ne soit de l'ordre "professionnel" et donc confidenciel et net d'impot le bougre !!
;-)
lof.
qui ne peut pas proposer d'argent, qui ne demande pas d'argent, et qui ne sait pas grand chose non plus
mais c'est motivant de savoir que quelqu'un est près à faire son boulot pour une petite remunération.....
d'ailleur je n'ai jamais vu personne lui proposer un prix .
A moi que celà ne soit de l'ordre "professionnel" et donc confidenciel et net d'impot le bougre !!
;-)
lof.
qui ne peut pas proposer d'argent, qui ne demande pas d'argent, et qui ne sait pas grand chose non plus
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut à ts,
Voila une solution possible : (???)
//on a un tableau Colonne3[...] rempli
//apres avoir compté le nombre de lignes a remplir:
int NbrLignes=0;
for(i=0;i<=Taille;i++)
{
if(Colonne3!=-1)NbrLignes++;
}
//créer ton tableau
TypeTableau *Colone4;
Colonne4=(TypeTableau*)malloc(NbrLignes*sizeof(TypeTableau));
//ya plus qu'a remplir via une fenetre d'acquisition.
Ou une méthode un peu + lourde ms plus aisée à manipuler avec d structures (que je ne détaille pas ici).
Je voudrais que le prog permette :
_ d'afficher les résultats o fur et à mesure dans la colonne 4 (pr que l'opérateur puisse savoir où il en est)
_ et que parallèlemen c résultats soient rentrés ds une base de données (un tableau auxiliaire qui sera dirigé vers une b de données).
A ce sujet mon problème est de savoir où créer cette base de donnée et comment l'administrer grace o prog.
Voila pr les movaises langues, je n'attends pas que la solution tombe du ciel et je continue de chercher !
Cette partie n'est qu'un bout de mon projet ; g déjà trouvé :
_ comment afficher le document sur lequel je travaille lors de l'exécution du prog (ce doc est d'origine .rtf).
_ comment comparer différentes valeurs (à partir d conseils de gentils membres de diff forums).
Voila. Quant à ceux qui attendent une rémunération, ils peuvent continuer d'attendre. :-) Merci
Voila une solution possible : (???)
//on a un tableau Colonne3[...] rempli
//apres avoir compté le nombre de lignes a remplir:
int NbrLignes=0;
for(i=0;i<=Taille;i++)
{
if(Colonne3!=-1)NbrLignes++;
}
//créer ton tableau
TypeTableau *Colone4;
Colonne4=(TypeTableau*)malloc(NbrLignes*sizeof(TypeTableau));
//ya plus qu'a remplir via une fenetre d'acquisition.
Ou une méthode un peu + lourde ms plus aisée à manipuler avec d structures (que je ne détaille pas ici).
Je voudrais que le prog permette :
_ d'afficher les résultats o fur et à mesure dans la colonne 4 (pr que l'opérateur puisse savoir où il en est)
_ et que parallèlemen c résultats soient rentrés ds une base de données (un tableau auxiliaire qui sera dirigé vers une b de données).
A ce sujet mon problème est de savoir où créer cette base de donnée et comment l'administrer grace o prog.
Voila pr les movaises langues, je n'attends pas que la solution tombe du ciel et je continue de chercher !
Cette partie n'est qu'un bout de mon projet ; g déjà trouvé :
_ comment afficher le document sur lequel je travaille lors de l'exécution du prog (ce doc est d'origine .rtf).
_ comment comparer différentes valeurs (à partir d conseils de gentils membres de diff forums).
Voila. Quant à ceux qui attendent une rémunération, ils peuvent continuer d'attendre. :-) Merci
bonjour à tous , je suis nouveau sur ce forum et j'ai besoin de votre aide , j'ai un BTS en maintenance informatique depuis 2 ans , mais le marche de l'emploi est tres restrein dans mon pays , alors j'ai decidé de me lancer dans la programmation .
au fait j'essais un temps soit peu de lire les documents sur le langage c mais je ne comprend rien , j'aimerais que vous me donniez des conseils et me montrer la demarche à suivre pour devenir un bon programmeur , actuellement je travaille dans l'officine de ma tante et je gere le stock à l'aide d'un logiciel pour officine , je m'en sors pas mal mais il y'a des choses queje ne comprend pas encore .
merci de m'aider , j'en ferai de meme quand vous aurai un probleme qui releve de la maintenance .
au fait j'essais un temps soit peu de lire les documents sur le langage c mais je ne comprend rien , j'aimerais que vous me donniez des conseils et me montrer la demarche à suivre pour devenir un bon programmeur , actuellement je travaille dans l'officine de ma tante et je gere le stock à l'aide d'un logiciel pour officine , je m'en sors pas mal mais il y'a des choses queje ne comprend pas encore .
merci de m'aider , j'en ferai de meme quand vous aurai un probleme qui releve de la maintenance .