Idées dessin C proghas - Dernière réponse le 27 janv. 2008 2 réponses Bonjour, Je souhaite dessiner avec des printf avec le langage C. SVP si vous avez des idées de dessins merci d'avance !Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 proghas Auteur oui je sais, mais j'ai un programme simple en langage C où je dois mettre que des dessins avec des printf. merci Réponse 2 / 2 grad pourquoi perdre son temps à s'amuser à faire des choses pareilles ??? tu peux travailler en interface graphique ou bien faire des lignes en console Discussions similaires téléchargé des films de dessins animés djaz.123 dessin au clavier cannabis val2t1 dessin avec symbole clavier JSS dessin avec le clavier nini1296 Peut on télécharger des films sur clé usb ? DAOUDMILLAU Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 proghas Auteur oui je sais, mais j'ai un programme simple en langage C où je dois mettre que des dessins avec des printf. merci
Réponse 2 / 2 grad pourquoi perdre son temps à s'amuser à faire des choses pareilles ??? tu peux travailler en interface graphique ou bien faire des lignes en console