Programmation en c dikemb - Dernière réponse le 25 janv. 2008 2 réponses Bonjour, je voudrais avoir un exemple de code en c++ permettant de calculer des moyennes et en mème temps de pouvir faire un classement merci d'avance.Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 nico pour calculer une moyenne c'est la même chose qu'en C Une boucle for suffit après pour un classement tu peux utiliser des codes de tris, y'en a plein sur le net Réponse 2 / 2 hou80 bonjour a tous, j'ai un probleme d'afficher les caracteres sur LCD , anssi pour la commande des case du LCD Discussions similaires Manuel de programmation autocommutateur LG csf Impossible de désinstaller quoique ce soit Båldrum code sur digicode extel bridadad le mot secret ne s'affiche pas, comment pourrais-je faire? v.b.06 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 nico pour calculer une moyenne c'est la même chose qu'en C Une boucle for suffit après pour un classement tu peux utiliser des codes de tris, y'en a plein sur le net
Réponse 2 / 2 hou80 bonjour a tous, j'ai un probleme d'afficher les caracteres sur LCD , anssi pour la commande des case du LCD