Timer en C prout - Dernière réponse le 11 juin 2008 3 réponses bonjour, désolé si la question peut paraitre simple mais étant débutant en programmation, elle ne l'est pas pour moi. je souhaiterai utiliser un timer pour un programme que je code en C. Quelqu'un aurait-il des indications? Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler ceddec Bonsoir, Il y a la commande sleep qui permet d'attendre quelques secondes Réponse 2 / 3 ... Signaler tinebre je veus les code de showtime et art de 11/06/2008 Réponse 3 / 3 ... Signaler SimMaster Bonjour il existe aussi usleep() pour les millisecondes Discussions similaires Où modifie-t-on le PCI Latency Timer ? jeanmeunier Mise en veille de téléviseur tcl Othmane COMMENT DONNER UN LIEN A UN TEMPS DANS UN COMMENTAIRE ? Algeriano4eve mettre un commentaire sous une vidéo Youtube otwist85 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler ceddec Bonsoir, Il y a la commande sleep qui permet d'attendre quelques secondes