[C]gestion souri mode text et lecture graphic

Fermé
chreks - 10 juin 2007 à 15:16
tchsimons Messages postés 191 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2012 - 10 juin 2008 à 20:27
bonjour j'ai mini projet a faire en C, et comme je suis une débuante alors j'ai besoin de votre SVP .
en fait je voudrias avoir une gestion de la souris en mode texte et une fonction qui permet de lire en mode graphic genre scanf mais en mode graphic ! mais je ne connais rien sur la biblio ni sur les focntion qui fon ca!
alors merci de bien vouloir m'aidez!
A voir également:

2 réponses

vlmath Messages postés 794 Date d'inscription vendredi 20 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 4 septembre 2011 160
11 juin 2007 à 10:05
Salut,

Désolé de te dire ça, mais pour faire un script en mode graphique (donc avec des boutons, des fenêtres, ...), il faudrait déjà avoir fait pas mal de scripts en mode console.
ça fait des années que je fait mes programmes en console, et je en me suis pas encore attaqué au mode graphique.

Je n'ai pas compris ce que tu entands exactement par "souris en mode text". Tu veux dire un déplacement de séléction avec le clavier, des touches raccoursis, ... ?

@++
0
tchsimons Messages postés 191 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2012 14
10 juin 2008 à 20:27
je suis presque dans le meme pronleme que toi. j'ai geré le mien avec des boutons de racourcis les touches de directionnement : je ne sais pas si cela t'interesse. Maintenant jecherche à gerer la sourie. je te propose qu'on reste en contact
0