A voir également:
- Creation d'un lien capable d'ouvrir avec un c
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir un fichier .bin - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
- Lien url - Guide
10 réponses
bon, apparement personne ne sait commen si prendre.
Mais au moin pouvez vous m'indiquer ou poser ma question ou a qui la posez?
merci
Mais au moin pouvez vous m'indiquer ou poser ma question ou a qui la posez?
merci
BON ONT EST SUR UN FORUM QUI REPOND AU QUESTION !!!
OU QUI SERT A RIEN !!!!!!!!!!!!!!
OU QUI SERT A RIEN !!!!!!!!!!!!!!
pi205
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2003
20 juin 2003 à 11:12
20 juin 2003 à 11:12
perso, je ne peux pas t'aider.
mais ya pleins de forums sur le net.
tu va sur google, et tu tape "forum+un langage de prog au pif"
mais ya pleins de forums sur le net.
tu va sur google, et tu tape "forum+un langage de prog au pif"
blux
Messages postés
26596
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 janvier 2025
3 323
20 juin 2003 à 12:53
20 juin 2003 à 12:53
Bonjour,
Toute la planète n'est pas à ton service !!!
Le forum est gratuit et repose sur la bonne volonté !
Tu n'as qu'à acheter un logiciel commercial pour avoir droit à une hot-line !!!!!!!!!!!
Et s'il te plait, reste poli(e)... il risque d'y avoir fâcherie !!!!!!!
Extrait de la charte du forum :
Pour autant, n'exigez pas de réponse immédiate des autres utilisateurs, il s'agit une fois de plus de personnes volontaires et bénévoles, n'ayant pas forcément la réponse à votre problème.
Peut-être que personne se sait comment t'aider...
Je ne vois pas l'intérêt de répondre pour dire : je ne peux pas t'aider, ça va pas faire avancer le truc...
Et juste en passant, une page HTML ne sait ouvrir que d'autres pages HTML, si tu mets un lien sur un autre type de fichier (*.EXE, *TXT...) le navigateur va te proposer de télécharger le fichier en question...
A+ Blux "Les cons, ça ose tout.
C'est même à ça qu'on les reconnait"
Toute la planète n'est pas à ton service !!!
Le forum est gratuit et repose sur la bonne volonté !
Tu n'as qu'à acheter un logiciel commercial pour avoir droit à une hot-line !!!!!!!!!!!
Et s'il te plait, reste poli(e)... il risque d'y avoir fâcherie !!!!!!!
Extrait de la charte du forum :
Pour autant, n'exigez pas de réponse immédiate des autres utilisateurs, il s'agit une fois de plus de personnes volontaires et bénévoles, n'ayant pas forcément la réponse à votre problème.
Peut-être que personne se sait comment t'aider...
Je ne vois pas l'intérêt de répondre pour dire : je ne peux pas t'aider, ça va pas faire avancer le truc...
Et juste en passant, une page HTML ne sait ouvrir que d'autres pages HTML, si tu mets un lien sur un autre type de fichier (*.EXE, *TXT...) le navigateur va te proposer de télécharger le fichier en question...
et bien si je suis facher comme sa c'est que je ne trouve personne sur les multiples forum du web sur la programmation qui puisse me repondre. C'est pourtant pour quelqu'un qui maitrise un temps soit peut les languages tels que VB ou C++ trés trés simple....
Pour ton information il existe la possibilité d'ouvrir le .exe sans le telecherger.
voila
++
Pour ton information il existe la possibilité d'ouvrir le .exe sans le telecherger.
voila
++
blux
Messages postés
26596
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 janvier 2025
3 323
20 juin 2003 à 14:11
20 juin 2003 à 14:11
Et bien, je suis très intéressé par savoir comment on fait depuis un navigateur pour exécuter un programme dont le lien est dans une page HTML...
Ca ne doit pas être autorisé par le navigateur puisque c'est le fondement même de toute la sécurité en navigation, imagine quelqu'un qui met un lien sur virus.exe en faisant croire que c'est une jolie photo ! Y'a longtemps que ça se saurait, si on pouvait le faire !
Ca ne doit pas être autorisé par le navigateur puisque c'est le fondement même de toute la sécurité en navigation, imagine quelqu'un qui met un lien sur virus.exe en faisant croire que c'est une jolie photo ! Y'a longtemps que ça se saurait, si on pouvait le faire !
et bien quand tu clique sur un lien tu peut choisir de l'enregistrer sur le disque ou bien d'ouvrir la piece.C comme sa que tu installe messenger par exemple
voila
voila
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
blux
Messages postés
26596
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 janvier 2025
3 323
20 juin 2003 à 16:09
20 juin 2003 à 16:09
même un .exe ? :-)
re-vérifie voir...
re-vérifie voir...
Pour infos :
si click sur un lien *.exe on a effectivement le choix entre open & save, mais dans tous les cas le browser n'exécutera pas le fichier.
si on fait open => le télécharge dans le folder c:/temp pour ensuite s'exécuter en dehors du browser !
Moralité:
le fichier est téléchargé quoi qu'on fasse ...
@+
si click sur un lien *.exe on a effectivement le choix entre open & save, mais dans tous les cas le browser n'exécutera pas le fichier.
si on fait open => le télécharge dans le folder c:/temp pour ensuite s'exécuter en dehors du browser !
Moralité:
le fichier est téléchargé quoi qu'on fasse ...
@+
blux
Messages postés
26596
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 janvier 2025
3 323
11 août 2003 à 16:28
11 août 2003 à 16:28
Salut,
merci d'en avoir remis une couche :-)
j'avais abandonné la discussion face à quelqu'un qui dit que c'est possible mais qui ne sait pas expliquer... et qui prend la mouche...
A+ Blux
merci d'en avoir remis une couche :-)
j'avais abandonné la discussion face à quelqu'un qui dit que c'est possible mais qui ne sait pas expliquer... et qui prend la mouche...
A+ Blux
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait"
Thomc
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2003
21 oct. 2003 à 14:28
21 oct. 2003 à 14:28
Salut Sellig
Pourrais tu me donner plus d'information sur le fait de lansser un fichier executable (*.exe) par le biais d'un lien sur page HTML sans passer par une demmande d'enregistrement ou d'execution.
Merci cordialement,
Thomc
Pourrais tu me donner plus d'information sur le fait de lansser un fichier executable (*.exe) par le biais d'un lien sur page HTML sans passer par une demmande d'enregistrement ou d'execution.
Merci cordialement,
Thomc
cette astuce m'interrese. Si vous avez trouvé la solution merci de me répondre sur mon mail.
-->lancer un fichier executable (*.exe) par un lien sur page HTML sans passer par une demande d'enregistrement ou d'execution.
-->lancer un fichier executable (*.exe) par un lien sur page HTML sans passer par une demande d'enregistrement ou d'execution.
rubidium
Messages postés
95
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2006
1 déc. 2003 à 17:22
1 déc. 2003 à 17:22
ben les gars, il y en a 2 au dessus qui viennent de vous expliquer que CE N'EST PAS POSSIBLE de lancer un executable a partir d'une page HTML. J'ai travailler assez longtemps sur ce genre de truc pour confirmer. Le seul executable que vous pouvez lancer tournera sur le serveur et sera activé par un cgi ou par n'importe quel autre truc tordu de ce genre (servlet, ejb...). Mais jamais rien sur le pc client.
@tchao
@tchao
Thomc
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2003
1 déc. 2003 à 17:30
1 déc. 2003 à 17:30
Salut...
Erreur...
Si on tappe sur la base de registre suffisament bien, on peut faire executer n'inporte qui.... Sauf que l'on ne dispose que de tres peu de possibilités....
Avez vous un message de confirmation d'ouverture d'Outlook lorsque vous avez un "mailto:" ????
J'ai testé est c'est Niquel...
Alors quand on cherche, on trouve....
@+
Erreur...
Si on tappe sur la base de registre suffisament bien, on peut faire executer n'inporte qui.... Sauf que l'on ne dispose que de tres peu de possibilités....
Avez vous un message de confirmation d'ouverture d'Outlook lorsque vous avez un "mailto:" ????
Alors quand on cherche, on trouve....
@+
Thomc
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2003
1 déc. 2003 à 17:33
1 déc. 2003 à 17:33
Salut...
Erreur...
Si on tappe sur la base de registre suffisament bien, on peut faire executer n'inporte qui.... Sauf que l'on ne dispose que de tres peu de possibilité....
@+
Erreur...
Si on tappe sur la base de registre suffisament bien, on peut faire executer n'inporte qui.... Sauf que l'on ne dispose que de tres peu de possibilité....
@+
bonjour tout le monde,
voila, j'ai un petit problème: je depute dans la programmation flash et je suis entrain de créer un cd de formation avec sothink swf easy (il ressemble a flash mais c plus simple)et je voudrai créer un bouton qui me permet de lancer un fichier . exe et j'arrive pas a le programmer.
sachant que j'ai trouver le code pour ouvrir une image mais il ne marche pas avec les fichiers .exe
aussi je voudrai programmer un autre bouton qui me lance outlook express avec l'@ mail pour le contact
alors si quelqu"un pourrait m'aider ca sera trop gentil de sa part
merci d'avance
voila, j'ai un petit problème: je depute dans la programmation flash et je suis entrain de créer un cd de formation avec sothink swf easy (il ressemble a flash mais c plus simple)et je voudrai créer un bouton qui me permet de lancer un fichier . exe et j'arrive pas a le programmer.
sachant que j'ai trouver le code pour ouvrir une image mais il ne marche pas avec les fichiers .exe
aussi je voudrai programmer un autre bouton qui me lance outlook express avec l'@ mail pour le contact
alors si quelqu"un pourrait m'aider ca sera trop gentil de sa part
merci d'avance