Prombème en C help !!
darkchristophetd
Messages postés
1100
Contributeur
Dernière intervention
-
darkchristophetd Messages postés 1100 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
darkchristophetd Messages postés 1100 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Quand je fais un programme en mode console (en C), le console est décalée de environ 50pixels vers en haut à droite donc je ne voit pas mes deux premières lignes.
A quoi cela est-il dû?
Est-ce posssible d'y remédier ?
Merci beaucoup
Quand je fais un programme en mode console (en C), le console est décalée de environ 50pixels vers en haut à droite donc je ne voit pas mes deux premières lignes.
A quoi cela est-il dû?
Est-ce posssible d'y remédier ?
Merci beaucoup
6 réponses
^^
il faut faire un clic droit sur la fenêtre de la console(pas sur l'écran mais sur la barre... j'espère que tu vois de quoi je parle...)
Et là, tu clic sur propriété. Dans l'onglet configuration, tu trouveras positionnement de la fenêtre.
il faut faire un clic droit sur la fenêtre de la console(pas sur l'écran mais sur la barre... j'espère que tu vois de quoi je parle...)
Et là, tu clic sur propriété. Dans l'onglet configuration, tu trouveras positionnement de la fenêtre.
Oui je voi ce que tu veut dire.
J'ai trouvé cet onglet mais il faut modifier ou pour recentrer??
merci
J'ai trouvé cet onglet mais il faut modifier ou pour recentrer??
merci
Oui mais même en mettant "hauche" et "haut" a la valeur la plus basse(-4) (puisque ma fenêtre est trop en haut à gauche) cela ne change rien
Non non j'avais bien selectionné enregistrer.
Par contre cela est peut être dû à ce que mes programmes ne sont pas encore compilés ?
Par contre cela est peut être dû à ce que mes programmes ne sont pas encore compilés ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question