[C] erreur de segmentation
stroumpf
Messages postés
289
Membre
Dernière intervention
-
Char Snipeur Messages postés 9813 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Char Snipeur Messages postés 9813 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour à tous ,
j'ai un probleme dans ma fonction c'est qu'il ya une erreur de segmentation
j'ai une liste chainéé seq 2 et une autre autre liste seq2, je fais le parcours de ces 2 liste et voir si le dernier mot de seq==au 1er mot de seq, si c'est le cas , je concatene les 2 mots et le stocke dans une nouvelle liste chainée
merci de m'aider
j'ai un probleme dans ma fonction c'est qu'il ya une erreur de segmentation
j'ai une liste chainéé seq 2 et une autre autre liste seq2, je fais le parcours de ces 2 liste et voir si le dernier mot de seq==au 1er mot de seq, si c'est le cas , je concatene les 2 mots et le stocke dans une nouvelle liste chainée
merci de m'aider
void GenererNseq(Liste **seq, Liste **seq2) { char *der; char *pre; char *buff; Liste *ss; Liste *p; Liste *q; pre=(char *)malloc(sizeof(char)); der=(char *)malloc(sizeof(char)); for(p=seq; p!=NULL; p=p->suivant) { for(q=seq2; q!=NULL; q=q->suivant) { der=GetLastWord(buff, p->mot); if (strcmp(pre, der)==0) { //creer une liste chainé qui contient la concatenation du pre et der } } } free(pre); free(der); char* GetFirstWord(char* sentence, char* buffer) { char* pch; strcpy(buffer, sentence); pch = strtok(buffer," ,.-"); if (pch == NULL) { buffer[0] = 0; pch = buffer; } return pch; } char* GetLastWord(char* sentence, char* buffer) { char* res; char* pch; strcpy(buffer, sentence); res = NULL; pch = strtok(buffer," ,.-"); while (pch != NULL) { res = pch; pch = strtok (NULL, " ,.-"); } if (res == NULL) { buffer[0] = 0; res = buffer; } return res; } }
A voir également:
- [C] erreur de segmentation
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 4201 france tv ✓ - Forum Réseaux sociaux
- J'aime par erreur facebook notification - Forum Facebook
- Code erreur f3500-31 ✓ - Forum Bbox Bouygues
- Comment recuperer whatsapp supprimé par erreur - Guide