[C] comment extraire un fichier d'un exe ?
ptitcois
Messages postés
91
Membre
Dernière intervention
-
Char Snipeur Messages postés 9813 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Char Snipeur Messages postés 9813 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai fini mon projet et j'aimerais extraire des fichiers pour que ce soit plus simple a publier (plutot qu'un installateur).
Meme si je dois faire un autre .exe (ex: extracteur.exe).
En gros je sais ajouter les fichiers de mon projet dans l' extracteur.exe mais pas les extraires.
Donc si vous savez vouz pouvez m'aider
merci
J'ai fini mon projet et j'aimerais extraire des fichiers pour que ce soit plus simple a publier (plutot qu'un installateur).
Meme si je dois faire un autre .exe (ex: extracteur.exe).
En gros je sais ajouter les fichiers de mon projet dans l' extracteur.exe mais pas les extraires.
Donc si vous savez vouz pouvez m'aider
merci
A voir également:
- [C] comment extraire un fichier d'un exe ?
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Fichier bin - Guide
- Comment ouvrir un fichier dat - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
4 réponses
heu... J'ai pas bien compris.
à une époque Winzip créait des exécutables. C'est peut être ça que tu cherche.
Tu prends un groupe de fichiers divers et tu dit à WinZip de les compresser en un .exe. Ensuite quand tu clic dessus il extrait lui même plusieurs fichiers.
Tu peux aussi le faire facilement en C sans compression. Tu cré un programme C qui te demande les fichiers à grouper, les ouvre et les lit et écrit un fichier .c avec une variable const char*="... le contenue du fichier...";, que tu compilera ensuite.
à une époque Winzip créait des exécutables. C'est peut être ça que tu cherche.
Tu prends un groupe de fichiers divers et tu dit à WinZip de les compresser en un .exe. Ensuite quand tu clic dessus il extrait lui même plusieurs fichiers.
Tu peux aussi le faire facilement en C sans compression. Tu cré un programme C qui te demande les fichiers à grouper, les ouvre et les lit et écrit un fichier .c avec une variable const char*="... le contenue du fichier...";, que tu compilera ensuite.