Password C

didy_gwatinik Messages postés 358 Statut Membre -  
didy_gwatinik Messages postés 358 Statut Membre -
Bonjour,
Est-il possible, en C, d'afficher des * lors de la saisie d'un mot de passe par exemple?
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.3

5 réponses

1. toto

Sauf erreur, la fonction getchar() lit le clavier sans rien afficher. Il suffit d'afficher un "*" à chaque caractère lu.
    0
    1. toto

ben si c'était une erreur. désolé, je cherche quelque chose de mieux
      0
  2. didy_gwatinik Messages postés 358 Statut Membre 80

Comment faire???
    -1
  3. mype Messages postés 2459 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   437

je pense pas qu'une fonction deja definis existe tu dois la coder toi meme...
    -1
    1. didy_gwatinik Messages postés 358 Statut Membre 80

Comment faire pour la coder, Je ne vois pas trop justement
      -1
      1. mype Messages postés 2459 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   437 > didy_gwatinik Messages postés 358 Statut Membre

si tu veux afficher des * a la place de ce que tu tapes en temps reel je pense pas que ça soit possible...
        par contre si tu veux rentrer un mot de passe puis afficher apres des * a sa place pour ça tu peux utiliser les tableau
        -1
      2. didy_gwatinik Messages postés 358 Statut Membre 80 > mype Messages postés 2459 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok dacord: merci pour ton aide! Bonne soirée
        -1
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. didy_gwatinik Messages postés 358 Statut Membre 80

la fonction getchar ne permet de lire qu'un seul caractere! merci quand même pour ton aide ;)
    -1