[C] Récupéré résultat d'un script

Fermé
AzN_03 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 5 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2010 - Modifié par AzN_03 le 3/06/2010 à 16:35
Hadra38 Messages postés 100 Date d'inscription mercredi 9 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2011 - 4 juin 2010 à 16:08
Bonjour à tous,

J'utilise un programme qui s'appelle sjitter qui permet de calculer le gigue entre un client et un serveur. Un programme est installé sur le serveur celui-ci fonctionne en permanence et attend que le client lui envoie des requêtes. Le soucie du script est que le résultat de l'opération est afficher ... sur le serveur. Se qui pose un problème ^^

J'ai donc pensé a récupéré cette valeur à l'aide d'un script et d'envoyer ce résultat à l'aide de socket.

Donc mon soucie c'est que j'aimerais savoir comment faire pour récupéré les valeur de retour d'un script en particulier c'est a dire de sjitter. Après en ce qui concerne les socket je pense que je pourrais me débrouiller.

Merci à tous

AzN

A voir également:

1 réponse

Hadra38 Messages postés 100 Date d'inscription mercredi 9 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2011 11
Modifié par Hadra38 le 4/06/2010 à 16:09
#include <stdlib.h> 

int system (const char * string);

-> VALEUR RENVOYÉE
La valeur renvoyée est -1 en cas d'erreur ou le code de retour de la commande

CF : http://pwet.fr/man/linux/fonctions_bibliotheques/system/

PS : je n'ai peut être pas compris ta question ...
0