Creation d une agenda sur c

Fermé
yousra - 26 mai 2010 à 19:42
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2014 - 27 mai 2010 à 11:30
Bonjour,
salut tout le monde ,j ai un petit probleme concernant la realisation d une aganda sur le programme c en utilisant les structure je sais pas comment l a saisir et la modifier si quelqu un peut m aider ou m envoyer un exemple du programme
et merci d avence.

A voir également:

1 réponse

Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2014 3 193
27 mai 2010 à 11:30
ton messsage irai mieu dans la partie programmation (webmastering c'es tpour les sites internet)

Le plus simple poru ton agenda, c'est de stocker tout ca dans une base de données. Exceptionnelement, je te conseillerai d'utiliser ACCESS poru le stockage, et d'acceder à ta base via le driver ODBC d'access.

Ensuite, tout se passe via des requetes SQL que tu fera dans ton application. Il faudra donc apprendre le SQL

si je ne conseille pas mysql, c'est que l'application sera moins "portable" avec. Dans ton cas, ton application necessitera d'avoir le driver access installé (ce qui est le cas par défaut il me semble), ton fichier, et ton exe.

Evidemment, si l'agenda doit être partagé entre plusieurs ordinateurs, la base access ne sera pas une bonne idée
0