C# sharp program
sagess2007
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Reivax962 Messages postés 3742 Statut Membre -
Reivax962 Messages postés 3742 Statut Membre -
Bonjour,
svp aidez moi g sais pas comment m'y prendre: jai le code suivant et on maffiche l'error suivant : La variable scalaire "@dt" doit être déclarée.
private void button2_Click(object sender, EventArgs e)
{
SqlConnection con = new SqlConnection(@"Data Source=SAGESS-PC\SAGESS;Initial Catalog=PERSONEL;Integrated Security=True");
byte[] dt = null;
dt = System.IO.File.ReadAllBytes(textBox1.Text);
SqlCommand cmd = new SqlCommand("insert into tbimage(caption,image) values ('" + textBox2.Text + "',@dt)", con);
cmd.Parameters.AddWithValue("@DATA",dt);
con.Open();
cmd.ExecuteNonQuery();
con.Close();
MessageBox.Show("Image saved");
}
}
}
svp aidez moi g sais pas comment m'y prendre: jai le code suivant et on maffiche l'error suivant : La variable scalaire "@dt" doit être déclarée.
private void button2_Click(object sender, EventArgs e)
{
SqlConnection con = new SqlConnection(@"Data Source=SAGESS-PC\SAGESS;Initial Catalog=PERSONEL;Integrated Security=True");
byte[] dt = null;
dt = System.IO.File.ReadAllBytes(textBox1.Text);
SqlCommand cmd = new SqlCommand("insert into tbimage(caption,image) values ('" + textBox2.Text + "',@dt)", con);
con.Open();
cmd.ExecuteNonQuery();
con.Close();
MessageBox.Show("Image saved");
}
}
}
A voir également:
- C# sharp program
- Device harddiskvolume3 program files bonjour mdnsnsp.dll - Forum Virus
- Invalid configuration information please run setup program ✓ - Forum Windows XP
- Caissier non pointe sharp ✓ - Forum Autres périphériques et appareils
- Caisse sharp xe-a207b bloquée - Forum Autres périphériques et appareils
- Allumer tv sharp aquos sans télécommande - Forum Téléviseurs
3 réponses
Bonjour,
La réponse à la question est contenue dans le message d'erreur.
Je ne vois ce que l'on peut rajouter.
La réponse à la question est contenue dans le message d'erreur.
Je ne vois ce que l'on peut rajouter.
sagess2007
Messages postés
4
Statut
Membre
en fait jai deja declare: bytes[] dat; alors g sai pas vmt comment declarer cette variable scalaaire.
en fait jai deja declare: bytes[] dat; alors g sai pas vmt comment declarer cette variable scalaaire.
Bonjour
Ce n'est pas dt qui n'est pas déclarée, c'est @dt dans ton sqlcommand.
Et effectivement quand on regarde ton code, tu déclares (pour SQL) une variable @DATA alors que tu utilises une variable @dt
Xavier
Ce n'est pas dt qui n'est pas déclarée, c'est @dt dans ton sqlcommand.
Et effectivement quand on regarde ton code, tu déclares (pour SQL) une variable @DATA alors que tu utilises une variable @dt
Xavier