Application C# & Base de donnée Access
Fermé
Bonjour,
J'ai crée une petite application en c# alors tout c'est tres bien dérouler jusqu'au moment de l'affichage de l'horraire. Je m'explique au lieu d'afficher juste 13:23 et bien il m'affiche cela :
30/12/1899 13:23
est ce qu'une personne pourrait m'eclairer de sa lumiere merci d'avance :$
J'ai crée une petite application en c# alors tout c'est tres bien dérouler jusqu'au moment de l'affichage de l'horraire. Je m'explique au lieu d'afficher juste 13:23 et bien il m'affiche cela :
30/12/1899 13:23
est ce qu'une personne pourrait m'eclairer de sa lumiere merci d'avance :$
A voir également:
- Application C# & Base de donnée Access
- Application mobile - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Formules excel de base - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
- Application gps sans internet - Guide
3 réponses
Essaies de remplacer
string rvd1 = "SELECT Nom, Jour, Horraire FROM Client,RVD WHERE Client.NumClie = RVD.NumClie AND RVD.Jour = #" + b+"/"+c+"/"+d + "# ORDER BY Horraire ASC;";
par
string rvd1 = "SELECT Nom, Horraire FROM Client inner join RVD on Client.NumClie = RVD.NumClie where RVD.Jour = #" + b+"/"+c+"/"+d + "# ORDER BY Horraire ASC;";
string rvd1 = "SELECT Nom, Jour, Horraire FROM Client,RVD WHERE Client.NumClie = RVD.NumClie AND RVD.Jour = #" + b+"/"+c+"/"+d + "# ORDER BY Horraire ASC;";
par
string rvd1 = "SELECT Nom, Horraire FROM Client inner join RVD on Client.NumClie = RVD.NumClie where RVD.Jour = #" + b+"/"+c+"/"+d + "# ORDER BY Horraire ASC;";