[C#] Ligne d'un fichier .txt dans un tableau
Fermé
reaverlost
Messages postés
150
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2018
-
Modifié par reaverlost le 8/06/2011 à 16:01
reaverlost Messages postés 150 Date d'inscription jeudi 27 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2018 - 8 juin 2011 à 16:00
reaverlost Messages postés 150 Date d'inscription jeudi 27 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2018 - 8 juin 2011 à 16:00
Bonjour,
Voila, j'ai un fichier texte contenant diverses informations présentées comme ça :
nom+prénom+adresse+cp+ville+tél+email;
...
J'aimerai récupérer chaque ligne entièrement, et les mettre dans un tableau de sorte que je puisse les traiter plus facilement après.
Si vous avez une solution, merci :)
Voila, j'ai un fichier texte contenant diverses informations présentées comme ça :
...
J'aimerai récupérer chaque ligne entièrement, et les mettre dans un tableau de sorte que je puisse les traiter plus facilement après.
Si vous avez une solution, merci :)
A voir également:
- [C#] Ligne d'un fichier .txt dans un tableau
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier rar - Guide
- Ouvrir un fichier .bin - Guide
- Tableau croisé dynamique - Guide
1 réponse
reaverlost
Messages postés
150
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2018
21
8 juin 2011 à 16:00
8 juin 2011 à 16:00
J'ai déjà fais quelque chose comme ça mais je ne sais pas quoi faire :
Voila.
set_numLigne(1); char plus = '+'; char point_virgule = ';'; bool trouver = false; string[] line = null; string[] ligne = null; List<string[]> liste = new List<string[]>(); List<string[]> liste_ligne = new List<string[]>(); StreamReader sr = new StreamReader(this.chemin); while (!sr.EndOfStream) { ligne = sr.ReadToEnd().Split(point_virgule); liste_ligne.Add(ligne); line = sr.ReadLine().Split(plus); liste.Add(line); if (line[0] != "") { trouver = true; } label11.Text = line[0]; label12.Text = line[1]; label13.Text = line[2]; label14.Text = line[3]; label15.Text = line[4]; label16.Text = line[5]; label17.Text = line[6]; label18.Text = line[7]; }
Voila.