C sharp

Benazzouz -  
Viking57 Messages postés 71 Statut Membre -
Bonjour, svp il me reste un exercice et je n'arrive pas à le résourdre qui peux m'aider svp??

7- Voici le main sur lequel vous devez vous baser :
using System; using System.Collections.Generic; using System.Linq; using System.Text;
namespace ws1_cs_A1 { class Program { static void Main(string[] args) { int i; int[] tb; CL_Trie oTrie;
oTrie = new CL_Trie(); tb = new int[] { 5, 2, 3, 2, 1 }; tb = oTrie.m_trie(tb); for (i = 0; i < tb.Length; i++) { Console.WriteLine(tb[i]); }
Console.Read(); } } }
Vous devez créer la classe CL_trie ainsi que la méthode m_trie, qui se chargera d'effectuer
un trie à bulle sur un tableau (ordre croissant).

Où suis-je dans le module ? CF1 - ABA - LM - P1 - WS1 - CHK1 - HL1 - EXB1 - P2 - CF2 - WS2 - CHK2 - HL2 - P3 - WS3 - CHK3 - HL3 - EXB2 - P4 - WS4 - CHK4 - HL4 - EXB3 - CCTL - PJT - ABR
UE : Programmation Objet
W o r k s h o p 1 Poo & C#
A1_CS_WS1_EXAR_03
Emmanuel Barbolini - eXia Aix en Provence
Module C# [A1] - Workshop Poo et C# 4/4
8- Vous devez créer une classe CL_Employe. Cette classe doit comporter les champs
nom, prenom, salaire, fonction. Elle doit comporter les accesseurs appropriés. Elle
doit comporter un constructeur permettant de paramétrer les champs. Elle doit
comporter une méthode, la méthode m_travail, qui doit simuler le travail d'un
employé. Par exemple, cette méthode affichera dans la console le message « Je fais
montravail ». Vous devez créer la classe CL_Directeur. Cette classe doit hériter de
la classe CL_Employe. Elle rajoutera alors le champ prime et l'accesseur approprié.
Elle seurchargera la méthode m_travail de la classe de base, de ce fait elle affichera
le message « Je surveille le travail des employés ». Son constructeur se chargera de
gérer le paramétrage de la prime (en plus du travail effectué par le constructeur de
la classe de base). Vous devez créer la classe CL_SalaireGeneral. Elle proposera une
méthode qui calculera le total salaire et prime des objets transmis.

1 réponse

Viking57 Messages postés 71 Statut Membre 5

Bonjour, je pense parler au nom de beaucoup de personne ici, on veut bien répondre à des questions mais pas faire vos exercices, donc je pense que tout est dit.
0