Kinect & enregistrement vidéo

Sithiphone Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Sithiphone Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Nouveau sur le forum, je viens vous demander de l'aide.

Etudiant en informatique, je dois créer un programme fonctionnant à l'aide de la kinect.

Cela fait 1 mois que je cherche solution à mon problème.
Je veux pouvoir enregistrer une vidéo à l'aide de la kinect. La kinect contrairement à une webcam classique n'envoie pas de flux vidéo, elle nous renvoie une série d'image bitmap.

J'arrive seulement à afficher l'image de la kinect mais rien de plus.

Quelqu'un aurait des pistes?

J'utilise le SDK 1.6 de la kinect et visual studio 2012. Code en WPF.

Merci par avance.

A voir également:

4 réponses

Sithiphone Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

J'arrive à afficher le "flux vidéo", ou plutôt la série d'image.

Je n'arrive pas à l'enregistrer par contre d'où mon problème.
2
g4br13l Messages postés 346 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   100

1
g4br13l Messages postés 346 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   100

0
Sithiphone Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Oui du déjà vu.

La version du SDK utilisé est la 1.0 dans cette exemple, entre cette version et la mienne qui est la 1.6, beaucoup de changement ont été fait par Microsoft.

Je suis tombé sur du code pour la version 1.6 qui faisait la même chose.
Il m'a permis de pouvoir créer un code qui contrôle la souris grâce à différents mouvement deavnt la Kinect.

Merci quand même pour la réponse & toujours en attente de nouvelles solutions.
0