Saisie d'un entier en c++
Résolu
raimie
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
raimie Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
raimie Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai essaié la saisi d'un entier en c++ mais j'ai eu ce probléme
svp aider moi à le resoudre
voilâ le code
j'ai essaié la saisi d'un entier en c++ mais j'ai eu ce probléme
svp aider moi à le resoudre
voilâ le code
#include <iostream> using namespace std; int main(int argc, char *argv[]) { int taille ; cin >> taille >> endl ; cout <<taille << endl; return 0; }
A voir également:
- Saisie d'un entier en c++
- Saisie gestuelle iphone - Guide
- Saisie vocale whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Saisie vocale sms - Guide
- Gboard saisie vocale - Accueil - Applications & Logiciels
- Saisie automatique - Guide
4 réponses
merci ça marche mais quand j'ajoute une condition sur l'entier rien ne change çad il accepte tout entier que je donne
en + dés que j'entre mon entier je sort de l'executable
voila le nouveau code
svp aider moi pour resoudre ce problème
:)
en + dés que j'entre mon entier je sort de l'executable
voila le nouveau code
#include <iostream> using namespace std; int main(int argc, char *argv[]) { int taille ; cout << "la taille du tableau "<< endl ; do { cin >> taille ; cout << taille << endl; } while (taille > 100|| taille < 0); return 0; }
svp aider moi pour resoudre ce problème
:)
Ton programme marche, sauf que tu n'as pas le temps de le voir apparaitre à l'écran.
Voici une version un peu plus esthetique :
Voici une version un peu plus esthetique :
#include <iostream> int main(int argc, char *argv[]) { int taille; do { std::cout << "Taille du tableau : "; std::cin >> taille; } while (taille < 0 || taille > 100); std::cout << std::endl << "La taille est : " << taille << std::endl; system("PAUSE"); // pour pas que la fenêtre se ferme return 0; }