Code source c++ simple mais important

cupinours -  
HACKER 712 Messages postés 1282 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Salut,

Ma question est très simple mais je ne parviens pas à trouver de réponse et pourtant je cherche. Donc je poste ici en espérant que quelqu'un prendra le temps de m'aider :D

J'ai un petit code en c++ , cependant je n'ai pas la moindre idée de ce que je dois en faire pour en tirer le programme codé... Dois-je compiler ? Si oui comment ?

Dites-moi juste ce qu'on fait d'habitude avec un code source c++ pour en tirer ce qu'il y a a en tirer.
Merci d'avance

Bonne journée à tous.
A voir également:

2 réponses

lami20j Messages postés 21331 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   3 570

0
HACKER 712 Messages postés 1282 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   255

Bonjour !

Si tu as un code source, alors il te faut un compilateur, comme te l'a dit lami20j. Par contre, si tu ne maitrise pas la console, alors il va te falloir un IDE, comme code::blocks, ou dev C++, qui va se charger de la compilation plus simplement pour toi. Une fois que tu as rentré ton code source, appuies juste sur F9, pour compiler et lancer.
0