Problème de débutant en C++
Fermé
waouu
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2009
-
27 août 2009 à 10:38
waouu Messages postés 11 Date d'inscription samedi 6 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2009 - 27 août 2009 à 11:10
waouu Messages postés 11 Date d'inscription samedi 6 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2009 - 27 août 2009 à 11:10
A voir également:
- Problème de débutant en C++
- Logiciel de programmation pour débutant - Guide
- Logiciel montage vidéo débutant - Guide
- Debut logiciel de capture video - Télécharger - TV & Vidéo
- Affichez l'ensemble des diapositives à l'écran avec 5 diapositives par ligne. repérez le groupe de 3 diapositives avec une fleur identique alignées verticalement, supprimez la première d'entre elles. un nouveau groupe de 3 diapositives avec une fleur identique alignées verticalement apparaît, supprimez encore la première d'entre elles. déplacez les 3 premières diapositives de la 4e ligne au début de la présentation. quel mot est formé par les lettres de la première colonne ? - Forum Powerpoint
- Chanson avec bruit de moteur au début - Forum Musique / Radio / Clip
2 réponses
arsene78220
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2009
27 août 2009 à 11:06
27 août 2009 à 11:06
Salut,
Perso je suis aussi débutant en C++ mais souvent les tableaux c'est des problèmes d'adressage. Essaye en mettant un "&" devant tes tabs...
Perso je suis aussi débutant en C++ mais souvent les tableaux c'est des problèmes d'adressage. Essaye en mettant un "&" devant tes tabs...
waouu
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2009
27 août 2009 à 11:10
27 août 2009 à 11:10
Bonjour arsene78220,
merci pour ta réponse, en fait j'ai réussi à résoudre le poblème, mais j'aimerais comprendre ce qui cloche ;)
Je l'ai résolu en retournant dans mes fonctions des références :)
Tableau &Tableau::operator=(Tableau &tab);
Tableau &Tableau::operator+(Tableau &tab);
Merci quand même pour ta participation, si quelqu'un a une réponse à mon questionnement ce serait super :)
merci pour ta réponse, en fait j'ai réussi à résoudre le poblème, mais j'aimerais comprendre ce qui cloche ;)
Je l'ai résolu en retournant dans mes fonctions des références :)
Tableau &Tableau::operator=(Tableau &tab);
Tableau &Tableau::operator+(Tableau &tab);
Merci quand même pour ta participation, si quelqu'un a une réponse à mon questionnement ce serait super :)