A voir également:
- C++ read/write USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
5 réponses
ben il faut que tu cr=ee un driver pour ton peripherique. c est a quoi comme peripherique que tu veux acceder ?
Madmai
Messages postés
154
Membre
Dernière intervention
je veux au début commencer de faire un test d'acquisition sur n'importe quelle port de communication USB, et puis un passage vers d'autres tests.
le port USB n est pas comme le port parallele.
tu ne peut y acceder que par l intermediare de drivers.
si j y pense ce soir, je peux t envoyer mes cours la dessus, si je les trouve, mais c est en espagnol ...ceci dit, ca reste de la programmation en C ...
tu ne peut y acceder que par l intermediare de drivers.
si j y pense ce soir, je peux t envoyer mes cours la dessus, si je les trouve, mais c est en espagnol ...ceci dit, ca reste de la programmation en C ...
ok pour les cours,
mais je pense que c'est pas aussi compliqué que ca,
En fait, moi j'ai le driver d'un matériel éléctronique, j'ai déjà un code qui tourne sous Visual Basic, mais je maitrise pas ce langage, Si vraiment ca existe une converion VB vers C++ ca serait génial.
Donc je veux reprendre à 0 le programme
mais je pense que c'est pas aussi compliqué que ca,
En fait, moi j'ai le driver d'un matériel éléctronique, j'ai déjà un code qui tourne sous Visual Basic, mais je maitrise pas ce langage, Si vraiment ca existe une converion VB vers C++ ca serait génial.
Donc je veux reprendre à 0 le programme
Bonjour, SVP je suis à la recherche d'une solution pour la même problème que Mr. " Madmai ".
Si ça vous ne dérangez pas. Est ce que je peux avoir le cours Mr. Nalbla. Et si vous aussi Mr. Madmai, est ce que vous pouvez m'envoyer le code en Visual Basic, et en C++ si vous avez développé.
Merci d'avance
Mon email : devcpp@hotmail.fr
Si ça vous ne dérangez pas. Est ce que je peux avoir le cours Mr. Nalbla. Et si vous aussi Mr. Madmai, est ce que vous pouvez m'envoyer le code en Visual Basic, et en C++ si vous avez développé.
Merci d'avance
Mon email : devcpp@hotmail.fr
--
ha ben voila, il faut expliquer que tu as deja le driver, et que c est pas l acces bas niveau USB que tu veux gerer, mais l utilisation de ton driver en C ++!
envoies moi un message en pv, je te filerai mon mail et j essayerai de t aider ... ous si le code source est pas grand, colles le ici.
ceci dit, l utilisation de drivers en VB , j ai pas trop donn=e. en C, juste un peu
ha ben voila, il faut expliquer que tu as deja le driver, et que c est pas l acces bas niveau USB que tu veux gerer, mais l utilisation de ton driver en C ++!
envoies moi un message en pv, je te filerai mon mail et j essayerai de t aider ... ous si le code source est pas grand, colles le ici.
ceci dit, l utilisation de drivers en VB , j ai pas trop donn=e. en C, juste un peu
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question