A voir également:
- OpenCV + Visual C++
- Microsoft visual c++ runtime - Guide
- Visual petanque - Télécharger - Sport
- Visual paradigm - Télécharger - Gestion de données
- Visual basic - Télécharger - Langages
- Microsoft visual c++ c'est quoi ✓ - Forum C++
10 réponses
forestmann
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2009
6
7 mai 2009 à 12:33
7 mai 2009 à 12:33
Bonjour j ai un probleme lorsque j implemente un programme en utilisant openCV sous visual2008,le compilateur ne detecte aucune erreure par contre il m affiche l application n a pas pu demarré car une DLL: cxcore110.dll est introuvable!! svp est ce que qlq 1 m aidé. merci d avance les amis!
moi non plus cela ne marchait pas , puis mon maître de stage est arrivé, a essayé avec le MFC et ça a marché !
Sinon faut pas oublier les pragma et les include<cv.h> etc
Sinon faut pas oublier les pragma et les include<cv.h> etc
Ceci est généralement dû à une mauvaise édition des liens entre Visual 2008 et OpenCV, ou si tu as changé de version d'OpenCV sans mettre à jour les liens. Il suffit alors de refaire les liens sous Visual 2008 vers les .h et .lib et .dll de la bibliothèque OpenCV.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
w_e_ss
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2007
1
6 août 2007 à 18:30
6 août 2007 à 18:30
comment installer opencv(la bibliotheque de traitement d'images)
dans visual c++ 2005?
SOS
merci
dans visual c++ 2005?
SOS
merci
Bonjour,
J'ai bien installé visual C++ 2005 et la bibliothèque OpenCV mais le problème c'est que je n'ai pas arrivé à compiler mon programme.
sachant que j'ai fait le lien entre les deux!! apparemment le problème est dans la façon de faire les lien. Pouvez-vous m'aider.
J'ai bien installé visual C++ 2005 et la bibliothèque OpenCV mais le problème c'est que je n'ai pas arrivé à compiler mon programme.
sachant que j'ai fait le lien entre les deux!! apparemment le problème est dans la façon de faire les lien. Pouvez-vous m'aider.
bonjours,
j'ai même problème, jcomment installer opencv(la bibliotheque de traitement d'images)
dans visual c++ 6.0 ?
aidez moi????????
j'ai même problème, jcomment installer opencv(la bibliotheque de traitement d'images)
dans visual c++ 6.0 ?
aidez moi????????
He bien tu telecharge opencv.exe ca doit faire 27 Mo un truc comme ca, ca tinstalle opencv sur windows, alors tu confirme quil fo metre ladress dans le path a la fin de linstallation
Dans visual studio ou c++ il faut alors entré les chemins vers les src de opencv
faut mettre les include, les lib, les src files (bien sur de cxcore cv cvaux highgui)
ensuite dans le projet tu met les #include "cv.h" etc et dans les settings du projet tu configure pour que ca prenne opencv
Bref tout est super bien expliqué dans
http://opencvlibrary.sourceforge.net/VisualC%2B%2B
Dans visual studio ou c++ il faut alors entré les chemins vers les src de opencv
faut mettre les include, les lib, les src files (bien sur de cxcore cv cvaux highgui)
ensuite dans le projet tu met les #include "cv.h" etc et dans les settings du projet tu configure pour que ca prenne opencv
Bref tout est super bien expliqué dans
http://opencvlibrary.sourceforge.net/VisualC%2B%2B
foubou
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2008
1 juil. 2008 à 18:27
1 juil. 2008 à 18:27
salut,
j'ai déjà fait tout ce que vous avez dit, mais le problème que lors de l'exécution il affiche un problème de link, les erreurs suivants,
error LNK2001: unresolved external symbol _cvReleaseImage
exemple2.obj : error LNK2001: unresolved external symbol _cvWaitKey
exemple2.obj : error LNK2001: unresolved external symbol _cvShowImage
exemple2.obj : error LNK2001: unresolved external symbol _cvMoveWindow
exemple2.obj : error LNK2001: unresolved external symbol _cvNamedWindow
exemple2.obj : error LNK2001: unresolved external symbol _cvLoadImage
je n'ai pas compris le problème peut tu m'aider?
avez vous une idée comment résoudre ce problème
j'ai déjà fait tout ce que vous avez dit, mais le problème que lors de l'exécution il affiche un problème de link, les erreurs suivants,
error LNK2001: unresolved external symbol _cvReleaseImage
exemple2.obj : error LNK2001: unresolved external symbol _cvWaitKey
exemple2.obj : error LNK2001: unresolved external symbol _cvShowImage
exemple2.obj : error LNK2001: unresolved external symbol _cvMoveWindow
exemple2.obj : error LNK2001: unresolved external symbol _cvNamedWindow
exemple2.obj : error LNK2001: unresolved external symbol _cvLoadImage
je n'ai pas compris le problème peut tu m'aider?
avez vous une idée comment résoudre ce problème