Comment depasser la limites des entiers en c++ ?
amadeos123
Messages postés
2
Statut
Membre
-
BusyBeingDelicious Messages postés 4 Statut Membre -
BusyBeingDelicious Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
svp mon prof ma confié un projet sur le calcul de grand nombre en c++ ( genre 100! ou 100^20 ) qui depasse la limite des entiers en c++ et il m'a donne une indication d'utiliser un tableau mais j'ai pas bien compris le truc . je vous prix de m'aider .
svp mon prof ma confié un projet sur le calcul de grand nombre en c++ ( genre 100! ou 100^20 ) qui depasse la limite des entiers en c++ et il m'a donne une indication d'utiliser un tableau mais j'ai pas bien compris le truc . je vous prix de m'aider .
A voir également:
- Comment depasser la limites des entiers en c++ ?
- Les résultats concernant les personnes sont limités - Accueil - Confidentialité
- Comment capturer une page web entière - Guide
- Comment enlever la limite d'ajout sur snapchat - Forum Snapchat
- Comment depasser 5000 amis sur facebook - Forum Facebook
- Gaston a entièrement vidé la corbeille de son ordinateur qui contenait pourtant des documents importants. il ne possède aucune sauvegarde de son ordinateur. nommez un logiciel qu'il peut utiliser pour tenter de retrouver ses documents. ✓ - Forum Windows
1 réponse
equivaut a faire une bistromatique, il faut represente ton nombre en int*:
comme ca pas de limite d'int, et si veux faire des additions entre deux nombre, tu additionne chaque case entre elles, comme en primaire (gaffe a la retenue si il y en a une).
voila, plus d'infos en tapant bistromatique on GOOGLE.
int tab[] = "1202105458045615151321515"
comme ca pas de limite d'int, et si veux faire des additions entre deux nombre, tu additionne chaque case entre elles, comme en primaire (gaffe a la retenue si il y en a une).
voila, plus d'infos en tapant bistromatique on GOOGLE.