Coversion de code souce en c++ à code Qt creator
sarah321
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
Char Snipeur Messages postés 9813 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Char Snipeur Messages postés 9813 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un projet à realiser an c++ avec une interface graphique, je l'ai codé sur c++ et ça fonctionne sans probleme mais pour l'interface graphique j'utilise QT creator
j'ai besoin de savoir si il y a une possibilité de convertir mon code en c++ a un code Qt sachant que j'ai deja fait une interface graphique homogene avec code c++ mais il me reste implanter ce code c++ en qt creator
MERCI d'avance !!
j'ai un projet à realiser an c++ avec une interface graphique, je l'ai codé sur c++ et ça fonctionne sans probleme mais pour l'interface graphique j'utilise QT creator
j'ai besoin de savoir si il y a une possibilité de convertir mon code en c++ a un code Qt sachant que j'ai deja fait une interface graphique homogene avec code c++ mais il me reste implanter ce code c++ en qt creator
MERCI d'avance !!
A voir également:
- Coversion de code souce en c++ à code Qt creator
- Code ascii - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Code blocks - Télécharger - Langages
4 réponses
rien compris...
QT utilise du C++, donc rien à faire.
Je ne comprends pas, ton code C++ as t il une interface graphique ?
Si oui, il utilise forcément une bibliothèque. Laquelle ?
Si non, il n'y a pas de problème, crée ton inteface en Qt et onterface avec ton code.
QT utilise du C++, donc rien à faire.
Je ne comprends pas, ton code C++ as t il une interface graphique ?
Si oui, il utilise forcément une bibliothèque. Laquelle ?
Si non, il n'y a pas de problème, crée ton inteface en Qt et onterface avec ton code.
mon code n'as pas d'interface graphique , mais j'ai fait une interface graphique totalement séparée par rapport au code c++, je me demande comment faire pour lier les deux!!!