A voir également:
- Librairies borland sous visual c++
- Microsoft visual c++ runtime - Guide
- Visual petanque - Télécharger - Sport
- Visual paradigm - Télécharger - Gestion de données
- Visual basic - Télécharger - Langages
- Borland database engine download - Télécharger - Édition & Programmation
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blurk
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15 mars 2009
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29 oct. 2004 à 12:33
29 oct. 2004 à 12:33
Salut,
avec visual, la difficulté, c'est qu'il faut se procurer
CONIO. C et CONIO.H (fournies dans dev.cpp qui est gratuit)
à moins qu'il y ait un fichier .LIB ou .OBJ ou .O du nom de conio
Avec la doc de visual c++ j'ai rien trouvé sur gotoxy
¤
avec visual, la difficulté, c'est qu'il faut se procurer
CONIO. C et CONIO.H (fournies dans dev.cpp qui est gratuit)
à moins qu'il y ait un fichier .LIB ou .OBJ ou .O du nom de conio
Avec la doc de visual c++ j'ai rien trouvé sur gotoxy
¤
j'ai déjà dev C++ mais concretement puis-je dire à visual d'utiliser cette library et comment (à quelle adresse, puis je copier coller,...)
gotoxy a priori vient du pascal et est donc utilisable sous borland
quelles sont les possibilités de conio? sinon je peux utiliser des pixels ?
gotoxy a priori vient du pascal et est donc utilisable sous borland
quelles sont les possibilités de conio? sinon je peux utiliser des pixels ?
blurk
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29 oct. 2004 à 16:20
29 oct. 2004 à 16:20
si tu as devc++ installé sur ton pc
1 - (démarer rechercher conio.* sur tous les disques durs)
2 - copier les fichiers conio.h et conio.c dans le répertoire de ton projet,
ils doivent être dans un sous répertoire de dev c++
(il y a d'autres manières de faire, mais c'est plus simple à expliquer comme ça)
3 - dans la source de ton projet et dans chaque fichier où tu en as besoin:
#include "conio.h"
ce n'est pas une librairie graphique, donc pas de pixels, ce n'est que du mode texte,
25 lignes de 80 caractères, 16 couleurs possibles.
j'ai regardé le header, apparement il y a à peu près la même chose que pour borland
les gotoxy(x,y), le clrscr(), les couleurs, les cadres, etc. attention, n'espères pas
compiler ça pour linux, ce n'est pas compatible. (il y a ce qu'il faut sous linux)
ce qui est génial, c'est que là tu as la source de la bibbliothèque alors que sous borland c'est précompilé dans un fichier .lib, et je ne sais pas lequel.
Libre à toi de l'améliorer avec de l'assembleur ou des fonctions supplémentaires.
a+
¤
1 - (démarer rechercher conio.* sur tous les disques durs)
2 - copier les fichiers conio.h et conio.c dans le répertoire de ton projet,
ils doivent être dans un sous répertoire de dev c++
(il y a d'autres manières de faire, mais c'est plus simple à expliquer comme ça)
3 - dans la source de ton projet et dans chaque fichier où tu en as besoin:
#include "conio.h"
ce n'est pas une librairie graphique, donc pas de pixels, ce n'est que du mode texte,
25 lignes de 80 caractères, 16 couleurs possibles.
j'ai regardé le header, apparement il y a à peu près la même chose que pour borland
les gotoxy(x,y), le clrscr(), les couleurs, les cadres, etc. attention, n'espères pas
compiler ça pour linux, ce n'est pas compatible. (il y a ce qu'il faut sous linux)
ce qui est génial, c'est que là tu as la source de la bibbliothèque alors que sous borland c'est précompilé dans un fichier .lib, et je ne sais pas lequel.
Libre à toi de l'améliorer avec de l'assembleur ou des fonctions supplémentaires.
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30 oct. 2004 à 21:27
30 oct. 2004 à 21:27
sous dos, avec turbo c++ il y avait egavga.bgi , mais c'était sous dos, et à l'époque bien pauvre en couleur (800 X 600 en 16 couleurs)
pour avoir un affichage de haut niveau en mode console
(entre guillemets), malheureusement, il vaut mieux maitriser directx ou opengl
¤
pour avoir un affichage de haut niveau en mode console
(entre guillemets), malheureusement, il vaut mieux maitriser directx ou opengl
¤
29 oct. 2004 à 14:23
gotoxy a priori vient du pascal et est donc utilisable sous borland
quelles sont les possibilités de conio? sinon je peux utiliser des pixels ?