Visual c++ 6

beni -  
Char Snipeur Messages postés 9813 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour,

j'aimerais m'envoyer s'il vous plait un telechargement de visual c++ v .6 dans mon e-mail configuration XP

merci
A voir également:

6 réponses

AjaXX

Tu peux télécharger Visual C++ sur le même site que celui ou tu a télécharger Windows XP...(arf arf arf arf)
0
Char Snipeur Messages postés 9813 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 299

tien va sur ce site, il t'en dirons plus:
http://www.microsoft.com/france/logicieloriginal/piratage/loi.mspx

Salutation !
Char Snipeur
0
Sizzla

bonjour ! je souhaiterai dl microsoft visual c++ mais je ne le trouve nulle part ! donc si qq1 a une id pensez a moi ! merci davance
0
frzburn Messages postés 200 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

C'est pas vrai , je reve?
Premirement, pourquoi quelqu'un voudrait-il de Microsoft Visual C++ ?? =P
Et deuxiemement, ben, pour avoir les logiciels, faut les payers. Sizzla, regarde le post de char snipeur juste en haut!

==============================================
RTFMFM
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Koulkrith

Vraiment boulet. Pourquoi visual c++ 6? Parce que .net et .net 2003 ne sont peut être pas adaptés a tout le monde. Ca se pose pas des questions comme ca. Et justement pour acheter visual c++ 6 encore faudrait-il que microsoft les distribue toujours
0
Char Snipeur Messages postés 9813 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 299

DevCpp est gratuit et je trouve mieu fait, plus simple plus abordable.
Sinon, kdevelop sous Linux est exellent, et il me semble qu'on peut rajouter des modules pour compiler pour Win.

Salutation !
Char Snipeur
0