Question ,bête pour le C++
scarface_29
-
blurk Messages postés 486 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
blurk Messages postés 486 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonsoir je suis débutant en C++ et je voudrais compiler un petit programme mé lorsque je compile avec dev CPP il me marque :
sys\socket.h no such file or directory
sys\socket.h: No such file or directory
netinet\in.h: No such file or directory
arpa\inet.h: No such file or directory
netdb.h: No such file or directory
je pense que cela proviendrait d'une librairie manquante ???
ou alors peut être que ces entêtes sont tout simplement pour linux (je suis avec Win xp)
mé je n'y connais pas grand chose pour le moment en C , si quelqu'un peut me renseigner !!!!!
merci d'avance cordielement
sys\socket.h no such file or directory
sys\socket.h: No such file or directory
netinet\in.h: No such file or directory
arpa\inet.h: No such file or directory
netdb.h: No such file or directory
je pense que cela proviendrait d'une librairie manquante ???
ou alors peut être que ces entêtes sont tout simplement pour linux (je suis avec Win xp)
mé je n'y connais pas grand chose pour le moment en C , si quelqu'un peut me renseigner !!!!!
merci d'avance cordielement
A voir également:
- Question ,bête pour le C++
- Un pense-bête - Guide
- Pense bête windows - Accueil - Applications & Logiciels
- Télécharger pense-bête gratuit - Télécharger - Organisation
- Petite bete blanche ordinateur ✓ - Forum Matériel & Système
- Pense bete windows 11 - Windows 11
2 réponses
tout ce qu'on peut dire à priori c'est que le code que tu essaye de compiler est une application réseau tcp/ip. Normalement, si le code est fait correctement, cela doit être documenté (fichier readme.txt, commentaires dans le code sur les librairies à installer, etc.) Si c'est pour windows, il y a toutes les chances que ce soit de l' "api", incompatible avec linux.
je ne peux rien dire de plus
cordialement
¤
je ne peux rien dire de plus
cordialement
¤
bien sur ke j'ai verifié mais ils ne sont pas présentmalheureusement!or je ne connais pas le nom de la librairie k'il faudrait et je ne suis pas certain de compre,ndre si si c entetes sont utlisables sous windows!!!