Aide en Visual C++
Majid
-
faicel -
faicel -
Bonjour tout le monde, j'ai un gros probléme en visual c++, je suis entrain de travailler sur un projet mais je n'arrive pas à le compiler, et je découvre que c'est
parceque j'utilise des api de lecture d'un fichier wave que ça ne marche pas, exemple:
#include <stdio.h>
#include <windows.h>
#include <mmsystem.h>
int main(void)
{
HWAVEOUT demo = NULL;
waveOutClose(demo);
return 0;
}
Quand je veux compiler ce petit exemple, ça ne marche pas et viulà ce que ça me donne comme message d'erreur :
Compiling...
test.cpp
Linking
test.obj : error LNK2001: 1 unresolved external symbol __imp__waveOutClose@4
Debug/test.exe : fatal error LNK2001: 1 unresolved externals
error Executing link.exe
test.exe - 2 error(s), 0 warning(s)
NB : dans l'autre exemple la variable demo n'est pas NULL donc l'erreur ne vient pas de cette variable.
Merci.
parceque j'utilise des api de lecture d'un fichier wave que ça ne marche pas, exemple:
#include <stdio.h>
#include <windows.h>
#include <mmsystem.h>
int main(void)
{
HWAVEOUT demo = NULL;
waveOutClose(demo);
return 0;
}
Quand je veux compiler ce petit exemple, ça ne marche pas et viulà ce que ça me donne comme message d'erreur :
Compiling...
test.cpp
Linking
test.obj : error LNK2001: 1 unresolved external symbol __imp__waveOutClose@4
Debug/test.exe : fatal error LNK2001: 1 unresolved externals
error Executing link.exe
test.exe - 2 error(s), 0 warning(s)
NB : dans l'autre exemple la variable demo n'est pas NULL donc l'erreur ne vient pas de cette variable.
Merci.
A voir également:
- Aide en Visual C++
- Visual c++ 2019 - Guide
- Visual petanque - Télécharger - Sport
- Visual paradigm - Télécharger - Gestion de données
- Visual watermark - Télécharger - Photo & Graphisme
- Visual basic - Télécharger - Langages
5 réponses
salut je suis un étudiant qui postule progressivement vers la programmation et la conception des systèmes d'information. en outre j'aimerais déja un appuis sur le langage visual basic. merci
salus les amis,
je suis débutant en programmation et je voudrai bien avoir une formation simple et facil sur langage Algorithmique, C et C++
je suis débutant en programmation et je voudrai bien avoir une formation simple et facil sur langage Algorithmique, C et C++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjours je suis entrain de faire un programme sur c++ qui fait le lien avec cplex et toujours j'ai les erreurs suivantes :
-msvcprt.lib(MSVCP60.dll) : error LNK2005: "public: __thiscall std::ios_base::Init::Init(void)" (??0Init@ios_base@std@@QAE@XZ) already defined in libcpd.lib(iostream.obj)
-ilocplex.lib(ilogoals.obj) : error LNK2001: unresolved external symbol "public: __thiscall IloNumArray::IloNumArray(class IloEnv,long)" (??0IloNumArray@@QAE@VIloEnv@@J@Z)
pourtant j'ai fait la configuration
-msvcprt.lib(MSVCP60.dll) : error LNK2005: "public: __thiscall std::ios_base::Init::Init(void)" (??0Init@ios_base@std@@QAE@XZ) already defined in libcpd.lib(iostream.obj)
-ilocplex.lib(ilogoals.obj) : error LNK2001: unresolved external symbol "public: __thiscall IloNumArray::IloNumArray(class IloEnv,long)" (??0IloNumArray@@QAE@VIloEnv@@J@Z)
pourtant j'ai fait la configuration