A voir également:
- Aide en Visual C++
- Microsoft visual c++ runtime - Guide
- Visual petanque - Télécharger - Sport
- Visual paradigm - Télécharger - Gestion de données
- Visual basic - Télécharger - Langages
- Visual click avis - Forum Vos droits sur internet
5 réponses
tafiscobar
Messages postés
1277
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 février 2009
177
22 mars 2005 à 12:16
22 mars 2005 à 12:16
salut, est ce que ton compilo sait ou se trouve le fichier "mmsystem.h"?
aldo13
Messages postés
489
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2005
103
22 mars 2005 à 13:05
22 mars 2005 à 13:05
Salut ,
Ta bien linké avec winmm.lib ?
Ta bien linké avec winmm.lib ?
salut je suis un étudiant qui postule progressivement vers la programmation et la conception des systèmes d'information. en outre j'aimerais déja un appuis sur le langage visual basic. merci
salus les amis,
je suis débutant en programmation et je voudrai bien avoir une formation simple et facil sur langage Algorithmique, C et C++
je suis débutant en programmation et je voudrai bien avoir une formation simple et facil sur langage Algorithmique, C et C++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjours je suis entrain de faire un programme sur c++ qui fait le lien avec cplex et toujours j'ai les erreurs suivantes :
-msvcprt.lib(MSVCP60.dll) : error LNK2005: "public: __thiscall std::ios_base::Init::Init(void)" (??0Init@ios_base@std@@QAE@XZ) already defined in libcpd.lib(iostream.obj)
-ilocplex.lib(ilogoals.obj) : error LNK2001: unresolved external symbol "public: __thiscall IloNumArray::IloNumArray(class IloEnv,long)" (??0IloNumArray@@QAE@VIloEnv@@J@Z)
pourtant j'ai fait la configuration
-msvcprt.lib(MSVCP60.dll) : error LNK2005: "public: __thiscall std::ios_base::Init::Init(void)" (??0Init@ios_base@std@@QAE@XZ) already defined in libcpd.lib(iostream.obj)
-ilocplex.lib(ilogoals.obj) : error LNK2001: unresolved external symbol "public: __thiscall IloNumArray::IloNumArray(class IloEnv,long)" (??0IloNumArray@@QAE@VIloEnv@@J@Z)
pourtant j'ai fait la configuration