[C++][extraction de données d'un fichier.txt]
Fermé
romanikou
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2005
-
20 avril 2005 à 08:19
romanikou Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 20 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2005 - 20 avril 2005 à 09:32
romanikou Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 20 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2005 - 20 avril 2005 à 09:32
A voir également:
- [C++][extraction de données d'un fichier.txt]
- Reinstaller windows sans perte de données - Guide
- Effacer les données de navigation - Guide
- Comment sauvegarder toutes les données de mon téléphone - Guide
- Excel reporter des données sur une autre feuille avec conditions - Forum Excel
- Barre de données excel pourcentage 100 ✓ - Forum Excel
5 réponses
random
Messages postés
1612
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2006
155
20 avril 2005 à 09:02
20 avril 2005 à 09:02
pourquoi tu passes pas par l'import access ?
salut =)
je vois pas où est le problème, tu extraits tout le fichier, puis tu boucle tant qu'il y a des caractères, tu reboucles à l'intérieur tant que le caractère n'est pas un espace, tu auras au préalable les caractères dans une variable (tu as le droit au MFC ?), puis tu l'écris dans ta base. et voilà, le tour est joué.
++
je vois pas où est le problème, tu extraits tout le fichier, puis tu boucle tant qu'il y a des caractères, tu reboucles à l'intérieur tant que le caractère n'est pas un espace, tu auras au préalable les caractères dans une variable (tu as le droit au MFC ?), puis tu l'écris dans ta base. et voilà, le tour est joué.
++
romanikou
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2005
20 avril 2005 à 09:18
20 avril 2005 à 09:18
le problème c'est que je sais pas faire "écrire dans ma base", tu ne connaitrais pas un exemple de code par hazard. je n'ai que 20 heures de c++ dans les pattes et je dois créer une application avec des bases de données pendant mon stage, c'est vraiment pas évident;
merci d'avoir répondu aussi rapidement
merci d'avoir répondu aussi rapidement
ah désolé, je n'avais pas compris que le problème était là...
en tt cas tu es motivé, car avec 20h de C++, ben ça va po être simple... Mais on est là pour t'aider :-)
Alors, pour se connecter à une bdd, tu peux utiliser ADO (Access Database Object, enfin je crois...). tu peux aller jeter un coup d'oeil à l'adresse suivante et revenir ici si tu as des problèmes.
http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=24632
bon courage ++
en tt cas tu es motivé, car avec 20h de C++, ben ça va po être simple... Mais on est là pour t'aider :-)
Alors, pour se connecter à une bdd, tu peux utiliser ADO (Access Database Object, enfin je crois...). tu peux aller jeter un coup d'oeil à l'adresse suivante et revenir ici si tu as des problèmes.
http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=24632
bon courage ++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
romanikou
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2005
20 avril 2005 à 09:32
20 avril 2005 à 09:32
ok merci pou l'info
ciao