Debutan en c++ cherche de laide!!!

chokobo94 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Yannousss Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Slt a tous voila j'ai decider de me lancer ds la programation depuis ier g telecharger dev c++ et jai tenter de realiser mes tte premiere programation jai simplemen reussi a fair une fenetr avec du texte mais g du mal a komprendre psk kan jfé un truk sa blok a la kompilation eske vous konéssé un bon cours sur le c++ pr debutant ou mexpliker si possible les fonction de bases
je vous remercie davance

7 réponses

ghost

tu as de la chance de programmer en C.. moi je n'arrive même pas a lire ton message même avec un dictionnaire Français- > Français
psk kan jfé... est ce en chinois
Ghost
0
ghost

je pensais qu'il cherchais une laide.. ça se trouve aussi..
faut dire que je ne suis pas Français des lors c'est mieux d'ecrire en chinois c'est beaucoup plus lisible
Ghost
0
chokobo94 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > ghost

ghost g koné ce site mé le probleme c ke kan jfé une kompilation sa 0lok je c po dou vien le probleme komen fer??
0
kij_82 Messages postés 4089 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   857 > ghost

ghost : aahhhh ! oki je comprend tout maintenant, désolé!

Pour ton pb de compilation chokobo94, il te met quoi exactemetn commme erreur ?
met nous ca sous les yenx stp.

Ne serait-ce pas un inclusion qui manque des fois ?

++
0
ali

0
djab

cherche methode debutant ( comment faire pour fichier hex?)pour programation carte fun ou gold avec infinity usb
0
kij_82 Messages postés 4089 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   857

Evite de mettre ton annonce dans celle d'un autre stp
:)
0
SKZ81

je pensais qu'il cherchais une laide..

Non, il cherche DEUX laide.
Monsieur est gourmant !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
SKZ81

Bien tenté les balises imbriquées, mais ici, pas de BBcode...

Tu traines trop sur DVP. Passe le bjr à Marc L. (j'insiste, pas "le bonjour", le "bjr").
0
emsit

moia usssi j le meme probleme cellui 'aide pour bien comprendre le c que dieu le benisse
0
Yannousss Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Juste un petit conseil, quand on demande de l'aide sur un forum, autant essayer de le faire lisiblement si on espère une réponse. Je fais pas ce genre de remarques habituellement mais là j'ai du relire le post 4 fois, c'est un peu abuser.
0