Probleme sur DEV-C++ avec console

Fermé
neji-sama - 1 sept. 2007 à 15:50
neji-sama Messages postés 1 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2007 - 3 sept. 2007 à 13:24
Bonjour, je vien d'apprendre a programmer en ( pas C++, juste C),
j'ai donc installer un IDE (dev-c++)!
Mais quand je fais un nouveau projet en language C, impossible d'inclure des header files a main.c(uniquement a main.c, les autre j'y arrive mais comme je n'ai pas encore appris a passé d'un fichier du projet a un autre je suis foutu)!
HELPEZ-MOI!!!
A voir également:

2 réponses

Salut moi aussi j'avais un prosblème comme le tien,bon tu commence par mettre les bibliothèques classiques comme <stdio.h> sans avoir effacé les autres qui sont déja installées ,et le "return" qui est en bas du fonction,Déclare ton fonction main sans indiquer sont type de retour ex:
#include<stdio.h>
#include<.....>
main(){
bla bla...
}
0
neji-sama Messages postés 1 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2007
3 sept. 2007 à 13:24
Ouais mais moi c'est pas une bibliotechque que je veut inclure(sa j'y arrive) mais un fichier .h!
quand je fais(ex: #include "main.h") dans le panneau d'erreur a la compilation, sa ma met "No such files directory" ou un truc du genre(j'ai pa tout en tete, sorry)!
0