Enseignement,
Fermé
Bénébonie
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2016
-
Modifié par Bénébonie le 8/06/2016 à 18:08
Utilisateur anonyme - 8 juin 2016 à 23:18
Utilisateur anonyme - 8 juin 2016 à 23:18
A voir également:
- Enseignement,
- Exemple d'introduction de rapport de stage enseignement - Guide
4 réponses
poupougne13
Messages postés
44650
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2024
10 541
8 juin 2016 à 18:09
8 juin 2016 à 18:09
Bonsoir...
Ne sachant pas de quel système tu disposes, on va faire comme si tu avais un windows !
Démarrer, programmes, accessoires, PAINT et "depuis un scanner ou APN"..quand tu fermes l' programme, il te demande si tu veux l'enregistrer, si tu sdis OK, il va mettre ça dans "mes documents", mes numérisations...
Il ne te reste plus qu'à le mettre en pièce jointe dans le mail que tu veux envoyer....
Cdt,
@+
Ne sachant pas de quel système tu disposes, on va faire comme si tu avais un windows !
Démarrer, programmes, accessoires, PAINT et "depuis un scanner ou APN"..quand tu fermes l' programme, il te demande si tu veux l'enregistrer, si tu sdis OK, il va mettre ça dans "mes documents", mes numérisations...
Il ne te reste plus qu'à le mettre en pièce jointe dans le mail que tu veux envoyer....
Cdt,
@+
Utilisateur anonyme
8 juin 2016 à 18:10
8 juin 2016 à 18:10
Bonjour,
Un scanner c'est en fait un papier que vous allez convertir en document sur votre ordinateur en utilisant un scanner ou une imprimante en suite vous prenez le document en question et vous le mettez en pièce jointe dans le mail.
Un scanner c'est en fait un papier que vous allez convertir en document sur votre ordinateur en utilisant un scanner ou une imprimante en suite vous prenez le document en question et vous le mettez en pièce jointe dans le mail.
Bénébonie
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2016
8 juin 2016 à 19:08
8 juin 2016 à 19:08
-bonjour, Dell 30
étant une dame âgée;je suis lourde à comprendre c'est pour ça que je disais en langage simple. Donc, mon outil est un Mac mon imprimante un Deskjet 4280 series All-in-One,. Oui mais comment, faire pour le mettre en pièce jointe dans le mail? c'est ce que je voulais faire mais, je n'y suis pas arrivée et pourtant ce document est très urgent il me faut impérativement l'envoyer aujourd'hui .
Ainsi donc, je te remercie pour ta compréhension et de me répondre au plus vite s'il te plais, encore merci .
étant une dame âgée;je suis lourde à comprendre c'est pour ça que je disais en langage simple. Donc, mon outil est un Mac mon imprimante un Deskjet 4280 series All-in-One,. Oui mais comment, faire pour le mettre en pièce jointe dans le mail? c'est ce que je voulais faire mais, je n'y suis pas arrivée et pourtant ce document est très urgent il me faut impérativement l'envoyer aujourd'hui .
Ainsi donc, je te remercie pour ta compréhension et de me répondre au plus vite s'il te plais, encore merci .
Bénébonie
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2016
8 juin 2016 à 18:43
8 juin 2016 à 18:43
Re-bonjour Poupougne,
étant une dame âgée;je suis lourde à comprendre c'est pour ça que je disais en langage simple. Donc, mon outil est un Mac mon imprimante un Deskjet 4280 series All-in-One,
Ainsi donc, je te remercie pour ta compréhension.
étant une dame âgée;je suis lourde à comprendre c'est pour ça que je disais en langage simple. Donc, mon outil est un Mac mon imprimante un Deskjet 4280 series All-in-One,
Ainsi donc, je te remercie pour ta compréhension.
poupougne13
Messages postés
44650
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2024
10 541
8 juin 2016 à 20:35
8 juin 2016 à 20:35
Si le scan a fonctionné, quand tu écris ton mail, tu as un bandeau avec des outils...souvent, "piècejointe" c'est un trombone...regarde bien.
Quel est ton logiciel pour les mails ?
Quel est ton logiciel pour les mails ?