Automatisation Facturation

Fermé
RaphiRaf Messages postés 4 Date d'inscription samedi 1 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2016 - 1 oct. 2016 à 18:30
RaphiRaf Messages postés 4 Date d'inscription samedi 1 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2016 - 30 oct. 2016 à 08:36
Bonjour,

je cherche à automatiser au maximum ma facturation avec google sheet.

Je suis débutant avec excel et google sheet et j'aimerai pouvoir modifier un classeur ( fichier ventes ) en travaillant depuis le classeur ( fichiers designers )...

Je n'arrive pas à faire fonctionner la technique "effectuer un collage speciale" ...

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016 2 212
2 oct. 2016 à 19:24
Bonjour RaphiRaf,

"Je n'arrive pas à faire fonctionner la technique "effectuer un collage special"
Je crois qu'il va falloir que tu donnes un peu plus de précision, notamment le type de collage spécial que tu cherches à faire et s'il s'agit de 2 feuilles d'un même classeur (là, il ne devrait pas y avoir de problème) ou bien de 2 classeurs (j'ai un doute sur cette possibilité dans Google Sheets).

Selon le cas, pose ta question sur le forum Excel. Tu devrais pouvoir transposer les manipulations sur Google Sheets.
-1
RaphiRaf Messages postés 4 Date d'inscription samedi 1 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2016
30 oct. 2016 à 08:36
Merci, j'ai finalement réussi à faire ce que je voulais.
Je vais effectivement faire un tour sur le forum Excel.
0