Automatisation Facturation
Fermé
RaphiRaf
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2016
-
1 oct. 2016 à 18:30
RaphiRaf Messages postés 4 Date d'inscription samedi 1 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2016 - 30 oct. 2016 à 08:36
RaphiRaf Messages postés 4 Date d'inscription samedi 1 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2016 - 30 oct. 2016 à 08:36
A voir également:
- Automatisation Facturation
- Logiciel de devis et facturation - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel facturation gratuit à télécharger - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Adresse de facturation steam - Forum Jeux vidéo
- Relevé de facturation amazon - Forum Consommation & Internet
- Mon Amazon est verrouillé suite à une activité suspecte ✓ - Forum Consommation & Internet
1 réponse
C-Claire
Messages postés
4014
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2016
2 235
2 oct. 2016 à 19:24
2 oct. 2016 à 19:24
Bonjour RaphiRaf,
"Je n'arrive pas à faire fonctionner la technique "effectuer un collage special"
Je crois qu'il va falloir que tu donnes un peu plus de précision, notamment le type de collage spécial que tu cherches à faire et s'il s'agit de 2 feuilles d'un même classeur (là, il ne devrait pas y avoir de problème) ou bien de 2 classeurs (j'ai un doute sur cette possibilité dans Google Sheets).
Selon le cas, pose ta question sur le forum Excel. Tu devrais pouvoir transposer les manipulations sur Google Sheets.
"Je n'arrive pas à faire fonctionner la technique "effectuer un collage special"
Je crois qu'il va falloir que tu donnes un peu plus de précision, notamment le type de collage spécial que tu cherches à faire et s'il s'agit de 2 feuilles d'un même classeur (là, il ne devrait pas y avoir de problème) ou bien de 2 classeurs (j'ai un doute sur cette possibilité dans Google Sheets).
Selon le cas, pose ta question sur le forum Excel. Tu devrais pouvoir transposer les manipulations sur Google Sheets.
30 oct. 2016 à 08:36
Je vais effectivement faire un tour sur le forum Excel.