Les logiciels de traitement de texte ne répondent plus
Christianator
Messages postés
3
Statut
Membre
-
gbinforme Messages postés 15481 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gbinforme Messages postés 15481 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis peu, dès que je démarre un logiciel de traitement de texte (libreoffice et openoffice), aussitôt la fenêtre s'est-elle ouverte que déjà elle ne répond plus. Tout ce qui fonctionne, c'est Atlantis mais certaines fonctionnalités (genre changement de format) me sont inaccessibles et c'est une version d'essai, je ne pourrai donc bientôt plus l'utiliser. Je sais pas si c'est utile à préciser (je suis vraiment pas calée en informatique) mais je suis sous windows 7.
Depuis peu, dès que je démarre un logiciel de traitement de texte (libreoffice et openoffice), aussitôt la fenêtre s'est-elle ouverte que déjà elle ne répond plus. Tout ce qui fonctionne, c'est Atlantis mais certaines fonctionnalités (genre changement de format) me sont inaccessibles et c'est une version d'essai, je ne pourrai donc bientôt plus l'utiliser. Je sais pas si c'est utile à préciser (je suis vraiment pas calée en informatique) mais je suis sous windows 7.
A voir également:
- Les logiciels de traitement de texte ne répondent plus
- Traitement de texte gratuit - Guide
- Ce logiciel gratuit et léger est parfait pour remplacer Word, même sur un vieux PC - Guide
- Reconsidérer le traitement de vos informations à des fins publicitaires - Accueil - Réseaux sociaux
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Traitement de texte gratuit open office - Télécharger - Suite bureautique
1 réponse
Bonjour,
Tu pourrais mettre la dernière version de libreoffice pour voir si cela répare ton problème
Tu pourrais mettre la dernière version de libreoffice pour voir si cela répare ton problème
Tu l'as téléchargée sur le site officiel https://fr.libreoffice.org ?
Lorsque tu l'ouvres tu ne peux pas te déplacer dans le document ni saisir une nouvelle valeur ?