Selection d'une cellule si elle appartient a un mois donné
Résolu
Yazid2Peron
-
Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche a sélectionner dans un tableau une cellule avec la condition qu'elle appartienne que la date indiqué dans une autre cellule appartienne a une période précise, au mois de Janvier par exemple.
Merci pour votre aide.
Yazid
Je cherche a sélectionner dans un tableau une cellule avec la condition qu'elle appartienne que la date indiqué dans une autre cellule appartienne a une période précise, au mois de Janvier par exemple.
Merci pour votre aide.
Yazid
A voir également:
- Selection d'une cellule si elle appartient a un mois donné
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- A qui appartient ce numéro - Guide
- Aller à la ligne dans une cellule excel - Guide
- Proteger cellule excel - Guide
- Diviser une cellule excel en deux horizontalement ✓ - Forum Excel
2 réponses
Salut,
Je n'ai rien compris à ta demande, mais je peux te proposer de lire un excellent site sur tout un tas de problèmes de date sous excel :
http://boisgontierjacques.free.fr/pages_site/mfc.htm#DateSupDateJour
Bonne chance,
(tu peux aussi fournir un fichier excel)
Je n'ai rien compris à ta demande, mais je peux te proposer de lire un excellent site sur tout un tas de problèmes de date sous excel :
http://boisgontierjacques.free.fr/pages_site/mfc.htm#DateSupDateJour
Bonne chance,
(tu peux aussi fournir un fichier excel)
Hello,
Désole pour la mauvaise formulation, Je vais essayer d’être plus claire.
J'ai une colonne avec des dates, une autre avec des montants. J'ai besoin que les colonnes mois soit renseignés si la date correspond au mois de la colonne.
Date Montant Janvier Fevrier Mars
01.01.2017 3'392.99 3'392.99
19.02.2017 1'089.89 1'089.89
08.03.2017 1'429.48 1'429.48
Le lien fournie est très intéressant, je le garde, merci, mais je ne vois pas vraiment la solution a mon problème
Merci pour ton aide
Yazid
Désole pour la mauvaise formulation, Je vais essayer d’être plus claire.
J'ai une colonne avec des dates, une autre avec des montants. J'ai besoin que les colonnes mois soit renseignés si la date correspond au mois de la colonne.
Date Montant Janvier Fevrier Mars
01.01.2017 3'392.99 3'392.99
19.02.2017 1'089.89 1'089.89
08.03.2017 1'429.48 1'429.48
Le lien fournie est très intéressant, je le garde, merci, mais je ne vois pas vraiment la solution a mon problème
Merci pour ton aide
Yazid
Je vois pas comment tu peux ajouter un fichier excel