Vider la corbeille

Résolu
Falefa -  
 Delphine -
Bonjour,

J'ai vidé la corbeille, et ce n'est qu'après que je me suis rendu compte que j'ai balancé des fichiers que j'étais sensé conserver sur mon ordi.
Est il possible, même après avoir vider la corbeille, de récupérer des données ?
Si oui, que puis-je faire?

Merci d'avance pour votre aide.

Falefa

4 réponses

nupsi

désolé c'est pas possible de les récupérer

(enf1 pas à ma connaissance)
3
bizu53 Messages postés 1274 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   861

Si, il existe des programmes qui le permettent.
Il faut savoir que quand on supprime un fichier, en gros, sur le disque ça ne change qu'un marqueur "place mémoire utilisée" en "libre".

Donc si tu n'as pas fait trop d'action sur ton pc, il y a des chances que tu puisses en récupérer une partie. J'ai la flemme de retrouver ça pour toi, mais des sujets traitaient déjà de ça dans ce même forum...
0
bombero-11 Messages postés 460 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40 > bizu53 Messages postés 1274 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai donner les manip et logiciel capable ci dessus si tu connait d'autre méthode on prend lol
0
bizu53 Messages postés 1274 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   861 > bombero-11 Messages postés 460 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bon... c'est vraiment parce que j'ai rien d'autre à faire et pour ma crédibilité que je vais vous retrouver ça...
0
bizu53 Messages postés 1274 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   861 > bombero-11 Messages postés 460 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
Falefa Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > bombero-11 Messages postés 460 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Y a pas d'souci ! Trop top ici, pourquoi n'y suis je pas venue + tôt !?...
0
bombero-11 Messages postés 460 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

slt il te suffit de refaire une restauration du système a une date intérieure !
https://support.microsoft.com/instantanswers/62ed802d-7c8d-35d9-9b82-6cace4b08185 voila le lien ki va t'aider
0
Falefa

Merci, je vais voir...
0
bombero-11 Messages postés 460 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40 > Falefa

ok revient nous voir pour nous dire sa sa a fonctionner
0
Falefa Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > bombero-11 Messages postés 460 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai essayé de restaurer avec ce lien https://support.microsoft.com/instantanswers/62ed802d-7c8d-35d9-9b82-6cace4b08185 la restauration du système a bien été effectuée mais soucis, quand j'ouvre la corbeille, mes fichiers n'apparaîssent tjrs pas.

Je vais tenter avec l'autre lien proposé !...
0
bombero-11 Messages postés 460 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40 > Falefa

tien teste sa aussi --->https://www.zdnet.fr/telecharger/
0
Falefa Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bjr et merci à toutes et tous !

Mon PB C résolu, je n'ai pas eu à essayer tous les liens (très utiles!) qui ont été proposés (merki merki).
J'ai passé du tps à fouiller ds mes dossiers et ss dossiers et ... Oouuf ! J'avais 1 copie du fichier "balancé" à la corbeille.

D'où l'utilité d'avoir d copies, puis après vérifs... de faire du ménage.

J'ai tt de même bien baliser dimanche !

J'tenais à dire qu'ici... C 1 SACREE COMMUNAUTEE !

Bombero-11 T vraiment réactif ! La classe !
0
bombero-11 Messages postés 460 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

Merci falefa ! ;)
0