Numérotation des titres ne se suit pas
HelpYY
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
-
-
Bonjour, pour créer un sommaire automatique j'ai appliqué à chacun de mes titres des styles.
Mais entre les Titres 1, Titres 2, Titres 3, la numérotation ne se suit pas et revient toujours à 1.
Par exemple, si mon Titre 1 se nomme "3. Cadre théorique", le titre 2 devrait s'appeler "3.1. Les urgences", mais non, là il me met "1.1. Les urgences"...
En modifiant manuellement déjà ca prend trop de temps et en plus ça ne me l'enregistre pas...
J'ai beau avoir fait plusieurs recherches, je suis tombé sur deux ou trois forums avec un Word qui date, bref je trouve rien pour m'aider..Un vrai casse tête!... Si quelqu'un s'y connait en informatique ça serait avec joie!

Pour info, voila la page que j'ai quand je veux modifier la numérotation de mes titres:

Mais entre les Titres 1, Titres 2, Titres 3, la numérotation ne se suit pas et revient toujours à 1.
Par exemple, si mon Titre 1 se nomme "3. Cadre théorique", le titre 2 devrait s'appeler "3.1. Les urgences", mais non, là il me met "1.1. Les urgences"...
En modifiant manuellement déjà ca prend trop de temps et en plus ça ne me l'enregistre pas...
J'ai beau avoir fait plusieurs recherches, je suis tombé sur deux ou trois forums avec un Word qui date, bref je trouve rien pour m'aider..Un vrai casse tête!... Si quelqu'un s'y connait en informatique ça serait avec joie!

Pour info, voila la page que j'ai quand je veux modifier la numérotation de mes titres:

A voir également:
- Word numérotation titre 2 ne suit pas titre 1
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide
- Titre de l'adresse ✓ - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
yg_be
Messages postés
23541
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
1 584
bonsoir, peux-tu partager ton fichier?