Office désactivé
Vitamine
-
jeannets Messages postés 28227 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeannets Messages postés 28227 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je n’ai plus accès à ma bureautique..
World me dit que mon abonnement a expiré..
Quelqu’un pourrait me renseigner svp je suis un peu perdu car j’avais acheté Office pourtant...
Merci d’avance !!!
Je n’ai plus accès à ma bureautique..
World me dit que mon abonnement a expiré..
Quelqu’un pourrait me renseigner svp je suis un peu perdu car j’avais acheté Office pourtant...
Merci d’avance !!!
A voir également:
- La plupart des fonctionnalités sont désactivées car votre produit office est inactif
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Web office - Guide
1 réponse
jeannets
Messages postés
28227
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 983
Bonjour,
Oui, tu avais acheté. Mais qu'avais-tu acheté..? quelle version, quelle année...?
Voilà ce que dit Microsoft https://support.microsoft.com/fr-fr/office/un-avis-d-abonnement-appara%c3%aet-lorsque-j-ouvre-une-application-microsoft-365-4cabe32c-f594-4c0e-9191-3d3ade10cceb?ui=fr-fr&rs=fr-fr&ad=fr
Tu as peut etre acheté une version limité en durée... ou tu ne l'as jamais activée..?
Ou le message est faux, c'est une sorte de malfaisant qui affiche ça sur ton écran, en vue de te faire faire autre chose...
Oui, tu avais acheté. Mais qu'avais-tu acheté..? quelle version, quelle année...?
Voilà ce que dit Microsoft https://support.microsoft.com/fr-fr/office/un-avis-d-abonnement-appara%c3%aet-lorsque-j-ouvre-une-application-microsoft-365-4cabe32c-f594-4c0e-9191-3d3ade10cceb?ui=fr-fr&rs=fr-fr&ad=fr
Tu as peut etre acheté une version limité en durée... ou tu ne l'as jamais activée..?
Ou le message est faux, c'est une sorte de malfaisant qui affiche ça sur ton écran, en vue de te faire faire autre chose...