Formule V look up remplacer N/A
Julietteenherbe
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Mike-31 Messages postés 18405 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Mike-31 Messages postés 18405 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, voici la formule actuelle :
=VLOOKUP(B9;'Fichier comparatif Nouvel axe'!D:E;2;FALSE)&'Feuille intermédiaire'!B9
Maintenant je voudrais modifier ma formule pour remplacer N/A par un autre mot, avez vous une idée de la marche à suivre ?
Merci d'avance à tous !
=VLOOKUP(B9;'Fichier comparatif Nouvel axe'!D:E;2;FALSE)&'Feuille intermédiaire'!B9
Maintenant je voudrais modifier ma formule pour remplacer N/A par un autre mot, avez vous une idée de la marche à suivre ?
Merci d'avance à tous !
A voir également:
- Formule V look up remplacer N/A
- Formule si et - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Formule moyenne excel plusieurs colonnes - Guide
- Formule mathématique - Télécharger - Études & Formations
- Hyper-v download - Télécharger - Divers Utilitaires
4 réponses
Bonjour,
=SIERREUR(VLOOKUP(B9;'Fichier comparatif Nouvel axe'!D:E;2;FALSE)&'Feuille intermédiaire'!B9;"azerty")
=SIERREUR(VLOOKUP(B9;'Fichier comparatif Nouvel axe'!D:E;2;FALSE)&'Feuille intermédiaire'!B9;"azerty")
Bonjour,
ta formule en Français serait
=SIERREUR(RECHERCHEV(B9;'Fichier comparatif Nouvel axe'!D:E;2;FALSE)&B9;"coucou")
pour toi cela devrait être
=IFERROR(VLOOKUP(B9;'Fichier comparatif Nouvel axe'!D:E;2;FALSE)&B9 ;"coucou")
tu pourrais également utiliser ISNA et remplacer dans ta formule FALSE par simplement 0
ta formule en Français serait
=SIERREUR(RECHERCHEV(B9;'Fichier comparatif Nouvel axe'!D:E;2;FALSE)&B9;"coucou")
pour toi cela devrait être
=IFERROR(VLOOKUP(B9;'Fichier comparatif Nouvel axe'!D:E;2;FALSE)&B9 ;"coucou")
tu pourrais également utiliser ISNA et remplacer dans ta formule FALSE par simplement 0
Salut f894009,
je ne pense pas non, SIERREUR fonctionne parce que la formule en Anglais retourne une erreur mais teste la formule avec des valeurs vrais elle te retourne une erreur, ne serait ce que de remplacer simplement Faux par False que j'ai omis de modifier sur mon post précédent.
=RECHERCHEV(B9;'Fichier comparatif Nouvel axe'!D:E;2;FALSE)
je ne pense pas non, SIERREUR fonctionne parce que la formule en Anglais retourne une erreur mais teste la formule avec des valeurs vrais elle te retourne une erreur, ne serait ce que de remplacer simplement Faux par False que j'ai omis de modifier sur mon post précédent.
=RECHERCHEV(B9;'Fichier comparatif Nouvel axe'!D:E;2;FALSE)