Aide création fichier excel

sabri982 Messages postés 137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fabien25000 Messages postés 673 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

alors j'aimerais créer un fichier excel pour la gestion des congés de l'entreprise sachant qu'il y a des conditions :

1/ ne pas dépassé plus de 3 congés par semaine
2/ une cellule "résultat congés" avec 2 résultats possible accepté ou refusé (s'il y déjà 3 congés accordés durant la période demandé donc c'est refus)

j'ai quelques notions de excel mais là je ne sais absolument pas pour ou commencer ou les formules à utiliser

merci de votre aide ;)

A voir également:

1 réponse

fabien25000 Messages postés 673 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   59

Bonjour,
Il n'y a que des bénévoles ici qui sont là pour aider et non pas réaliser à la place ou pour quelqu'un, il y a des entreprises pour ça.
créé ton tableau, et partage le via cjoint par exemple en nous montrant ou tu coinces et ce que tu aimerai faire. A ce moment là les bénévoles pourront t'apporter l'aide dont tu as besoin

A te lire
2
sabri982 Messages postés 137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Bonjour
Tu as vu que je demande une presta?
C'est bien stipulé dans le titre "aide" je demande quel formule utilisé pour ça. Je me charge du reste

Inutile de laisser un post pour au final ne rien dire
0
fabien25000 Messages postés 673 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   59

malheureusement oui quand je lis un cahier des charges à multiple conditions et qu'aucun travail en amont n'est apporté ça me fait penser à une demande de prestation mais le sujet n'est pas là.
L'information à retenir était : "partage ton fichier en montrant ce que tu as fait, ce que tu n'arrives pas à faire pour qu'on puisse t'aider" ;)
https://www.cjoint.com/
créé 1 lien que tu reviens coller ici,
je me ferai une joie de t'aider si c'est dans mes compétence, le cas échéant un autre bénévole prendra assurément le relais
sans fichier joint tout ce qu'on pourra te donner c'est une formule type
=SI(NB.SI(A1:A20;"Congé")>3;"refusé";"accordé")
mais assurément, c'est une solution insuffisante pour ton besoin
0