Problème d'horaires de nuit
Max
-
eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai crée un tableau excel dans lequel je rentre mes horaires de travail : pointage et dépointage ensuite la case d'en dessous fait la différence des deux pour me donner le temps de travail total mais dans le cas ou je commence a disons 21h et que je finis a 1h du matin la ca ne fonctionne pas car 1h-21h Excel ne comprend pas quelqu'un aurait-il une solution ?
Merci d'avance :)
J'ai crée un tableau excel dans lequel je rentre mes horaires de travail : pointage et dépointage ensuite la case d'en dessous fait la différence des deux pour me donner le temps de travail total mais dans le cas ou je commence a disons 21h et que je finis a 1h du matin la ca ne fonctionne pas car 1h-21h Excel ne comprend pas quelqu'un aurait-il une solution ?
Merci d'avance :)
A voir également:
- Problème d'horaires de nuit
- Nuit - Guide
- Éteindre tamagotchi la nuit - Forum Jeux vidéo
- Exemple planning de nuit en 10h - Télécharger - Outils professionnels
- Je commence la nuit et je termine le matin ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Bonjour je cherche la réponse à la devinette svp ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
3 réponses
Bonjour
La solution c'est de comparer heure de fin et heure de début
Si heure de fin < heure de début alors faire le calcul suivant :
1 (une journée de 24h) - heure de début + heure de fin
Cdlmnt
Via
La solution c'est de comparer heure de fin et heure de début
Si heure de fin < heure de début alors faire le calcul suivant :
1 (une journée de 24h) - heure de début + heure de fin
Cdlmnt
Via